KudoZ home » French » Engineering (general)

une représentation répétitive

French translation: le plan (représentation) doit être affiché autant de fois que possible sur le site (répétition)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:une représentation répétitive
French translation:le plan (représentation) doit être affiché autant de fois que possible sur le site (répétition)
Entered by: Hacene

14:36 Oct 24, 2004
French to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
French term or phrase: une représentation répétitive
je ne comprends pas le mot "répétitif" dans le contexte suivant:
Il s'agit d'un panneau représentant le plan de masse d'un site industriel.

"La présence des voiries et une représentation répétitive du plan de site favorise la compréhension et le repérage
sur le site."

Merci
Larisa Luzan
United Kingdom
voir commentaire
Explanation:
le plan (représentation) doit être affiché autant de fois que possible sur le site (répétition)
Selected response from:

Hacene
United Kingdom
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3voir commentaire
Hacene
4l'installation de plans en divers endroits du site
Christiane Bujold


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
une représentation répétitive
voir commentaire


Explanation:
le plan (représentation) doit être affiché autant de fois que possible sur le site (répétition)

Hacene
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Céline Godinho
6 mins
  -> merci Céline

agree  Emérentienne
4 hrs
  -> merci Cécile

agree  Helene Diu
4 hrs
  -> cheers Hélène

1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une représentation répétitive
l'installation de plans en divers endroits du site


Explanation:
Je crois que la tournure serait mieux comprise, mais sans la phrase originale, c'est peut être or contexte.

Représentation en anglais fait référence entre autres à plan, schéma etc. Relire Petit Robert pour plus d'exemples

Christiane Bujold
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench