sh (abréviation petites annonces)

French translation: souhaite et souhaitee

23:25 May 17, 2004
French language (monolingual) [PRO]
Journalism
French term or phrase: sh (abréviation petites annonces)
Ce sont de petites annonces du Nouvel Obs, c'est du matériel pour des cours de FLE. Je retrouve sh dans 3 annonces et je ne vois pas ce que c'est.

- Fine d'esprit gde. mince élég. cad.sup. trilgue sh. part. vraies valeurs + complicité av. Mr 60ne ...
-Charm. afrc classe 50ne chef ent. cult. sh. H m. profil actif amour, projets au pays, résid. alt.
- JF black 30a belle bcbg 1m70 55 kg aim. confort et plaisirs de la vie ch. H 30 a et+ sit. st. qui appréciera aussi ma beauté int. pour une relat. durable et sincère vue mariage. Ph.sh. Pas sérieux s'abstenir.
Claudia Iglesias
Chile
Selected answer:souhaite et souhaitee
Explanation:
dans la premiere annonce c'est "souhaite particulierement vraies valeurs + complicite avec monsieur dans la soixantaine...

dans la deuxieme annonce c'est "photo souhaitee".

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2004-05-17 23:43:38 GMT)
--------------------------------------------------

-Fine d\'esprit gde. mince élég. cad.sup. trilgue sh. part. vraies valeurs + complicité av. Mr 60ne ...
Fine d\'esprit, grande, mince, elegante, cadre superieur, trilingue, souhaite partager [sorry, je me suis plantee la premiere fois] des vraies valeurs et la complicite avec monsieur dans la soixantaine...

- JF black 30a belle bcbg 1m70 55 kg aim. confort et plaisirs de la vie ch. H 30 a et+ sit. st. qui appréciera aussi ma beauté int. pour une relat. durable et sincère vue mariage. Ph.sh. Pas sérieux s\'abstenir.
Jeune femme noire 30 ans, belle, bon chic/bon genre, 1m70, 55kg, aime le confort et les plaisirs de la vie cherche homme 30ans et plus, situation stable, qui appreciera aussi ma beaute interieure pour une relation durable vue mariage. Photo souhaitee. Pas serieux s\'abstenir.

-Charm. afrc classe 50ne chef ent. cult. sh. H m. profil actif amour, projets au pays, résid. alt.

Charmante africaine avec classe dans la cinquantaine chef d\'entreprise, cultivee cherche homme meme profil actif en amour avec des projets au pays, residence alternee

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-05-17 23:44:39 GMT)
--------------------------------------------------

(Des annees d\'entrainement) ;DDD
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
Merci à tous :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
5 +10souhaite et souhaitee
lien
4 +1cherche
NatalieD
4sans harmonie
elysee


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sh (abréviation petites annonces)
cherche


Explanation:
mais je comprends pas le sh au lieu de ch

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene: ch=cherche sh=cherche sexe
1 min

neutral  lien: on peut voir que tu n'as jamais epluche les petites annonces matrimoniales, moi si, pour me marrer
21 mins

neutral  elysee: en tirant la traduction ainsi = "chercher" dans le sens de "souhaiter trouver"
24 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +10
sh (abréviation petites annonces)
souhaite et souhaitee


Explanation:
dans la premiere annonce c'est "souhaite particulierement vraies valeurs + complicite avec monsieur dans la soixantaine...

dans la deuxieme annonce c'est "photo souhaitee".

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2004-05-17 23:43:38 GMT)
--------------------------------------------------

-Fine d\'esprit gde. mince élég. cad.sup. trilgue sh. part. vraies valeurs + complicité av. Mr 60ne ...
Fine d\'esprit, grande, mince, elegante, cadre superieur, trilingue, souhaite partager [sorry, je me suis plantee la premiere fois] des vraies valeurs et la complicite avec monsieur dans la soixantaine...

- JF black 30a belle bcbg 1m70 55 kg aim. confort et plaisirs de la vie ch. H 30 a et+ sit. st. qui appréciera aussi ma beauté int. pour une relat. durable et sincère vue mariage. Ph.sh. Pas sérieux s\'abstenir.
Jeune femme noire 30 ans, belle, bon chic/bon genre, 1m70, 55kg, aime le confort et les plaisirs de la vie cherche homme 30ans et plus, situation stable, qui appreciera aussi ma beaute interieure pour une relation durable vue mariage. Photo souhaitee. Pas serieux s\'abstenir.

-Charm. afrc classe 50ne chef ent. cult. sh. H m. profil actif amour, projets au pays, résid. alt.

Charmante africaine avec classe dans la cinquantaine chef d\'entreprise, cultivee cherche homme meme profil actif en amour avec des projets au pays, residence alternee

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-05-17 23:44:39 GMT)
--------------------------------------------------

(Des annees d\'entrainement) ;DDD

lien
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee
14 mins

agree  sarahl (X)
41 mins

agree  Thierry LOTTE: Oui ! Moi je me suis planté (distrait...) - j efface ma réponse...
54 mins

agree  A-Z Trans (X)
56 mins

agree  Elisabeth Toda-v.Galen: on voit bien que tu as l'habitude !! :-)
6 hrs

agree  Jérôme Haushalter
6 hrs

agree  Cl. COMBALUZIER
6 hrs

agree  Acarte
6 hrs

agree  Sylvain Leray
8 hrs

agree  ben baudoin
10 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sh (abr?iation petites annonces)
sans harmonie


Explanation:
si on considère le sens de PH SH = physique sans harmonie.

x 1 personne qui a un certain charme mais pas un corps spendide au max !!....

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2004-05-17 23:41:11 GMT)
--------------------------------------------------

NON !!! je me rectifie
c\'est le contraire !!
PH SH = physique souhaité (avec) harmonie

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2004-05-17 23:46:38 GMT)
--------------------------------------------------

dans la 1ère =
sh. part. vraies valeurs = souhaite partager de vraies valeurs...

dans la 2ème =
-sh. H m. profil actif = souhaite homme avec profil actif....

dans la 3ème =
Ph.sh. Pas s?ieux s\'abstenir. = comme je l\'ai indiqué juste avant dans ma rectification = physique harmonieux souhait?

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search