la phrase entière (merci)

French translation: je te répondrais volontiers oui

12:53 Apr 22, 2004
French language (monolingual) [PRO]
Law: Contract(s)
French term or phrase: la phrase entière (merci)
"Ainsi que les dites terres se poursuivent et comportent sans exception ni réserve avec l'en plus ou l'en moins à être constaté dans leur étendue, les acquéreurs en jouiront et disposeront en toute propriété avec faculté de donner et aliéner à partir de ce jour."



Tiré d'un acte de vente . Cadastre de Karikal / Inde
Quelle est la formulation légale spécifique pour cette structure de phrase? Merci.
berne
Selected answer:je te répondrais volontiers oui
Explanation:
NA
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
5 +4il faut bosser
Jane Lamb-Ruiz (X)
3je te répondrais volontiers oui
cjohnstone


Discussion entries: 3





  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
la phrase entière (merci)
il faut bosser


Explanation:
Je suggère que vous traduizez ces phrases monolinguistiquement d'abord....y inclut les mesures...

Si vous voulez être sérieux, il faudrait bosser et ne pas faire du dumping sur les autres...

FOrmulation spécifique?? Il n'y en a pas

Décortiquez en français et après vous pouvez nous demander des choses spécifique....sinon, vous pouvez toujours faire appel à un traducteur....et le payer...

Jane Lamb-Ruiz (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vicky Papaprodromou
13 mins

agree  cmwilliams (X)
25 mins

agree  Sonia Heidemann
33 mins

agree  Tom Bishop
51 mins

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la phrase entière (merci)
je te répondrais volontiers oui


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search