KudoZ home » French » Law/Patents

INPI

French translation: Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:OMPI
French translation:Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle
Entered by: Florence B

22:45 Jan 31, 2002
French to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
French term or phrase: INPI
Un depot national aupres l'INPI et aupres l'OMPI
RaniaP
voir
Explanation:
Institut National de la Propriete Industrielle
Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle
Selected response from:

stefano_t
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5INPI : Institut National de la Proprieté Industrielle
Thierry LOTTE
4voirstefano_t


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir


Explanation:
Institut National de la Propriete Industrielle
Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle

stefano_t
Grading comment
Merci beaucoup !

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
INPI : Institut National de la Proprieté Industrielle


Explanation:
C'est quand vous souhaitez déposer un Brevet (patent) en France et en Europe

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 89