KudoZ home » French » Linguistics

qui soient/qui sont ?

French translation: qui soient


08:30 Nov 12, 2008
French to French translations [PRO]
Linguistics
French term or phrase: qui soient/qui sont ?
Chaque entreprise est différente. Chaque entrepreneur est différent. Logique, par conséquent, que vos besoins en matière de télécommunications divergent de ceux de votre confrère ou de votre concurrent. Vous avez pourtant un
point commun avec eux : vous souhaitez des solutions taillées sur mesure pour votre entreprise. Des solutions adaptées à vos spécificités et qui vous permettent de travailler mieux, plus efficacement et de manière plus rentable.
Des solutions ***qui soient***, en outre, conçues pour vous simplifier la vie et le travail. Pour que vous puissiez vous concentrer à 100 % sur ce qui importe vraiment : vos affaires.
Catherine Lenoir
French translation:qui soient
Explanation:
vu la présence du verbe souhaiter je mettrais le subjonctif:
vous souhaitez des solutions qui soient...
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4qui soient
Agnès Levillayer
3qui sont convient tout aussi bien...Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
qui soient


Explanation:
vu la présence du verbe souhaiter je mettrais le subjonctif:
vous souhaitez des solutions qui soient...

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 47
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  socratisv: si mes souvenirs du passé lointin sont corrects: verbes exprimant l'espoir, le souhait, etc ou qui expriment un ordre (il faut que tu...) que > subjonctif
10 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
10 mins

agree  Martine C: ABSOLUMENT
14 mins

agree  Sherefedin MUSTAFA
1 hr

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
qui sont convient tout aussi bien...


Explanation:
Lorsque ça m'arrive, ou que le correcteur me dit le contraire de ce que j'ai mis, j'essaie de remanier la phrase pour éviter toute erreur ;-)

.... qui vous permettent de travailler mieux, plus efficacement et de manière plus rentable. (Des solutions) conçues pour vous simplifier la vie et le travail.

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12