"essayée" ou essayées"

French translation: vous avez essayé de créer

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:"essayé" ou essayées"
French translation:vous avez essayé de créer
Entered by: Red Cat Studios

22:59 Feb 28, 2005
French to French translations [PRO]
Art/Literary - Linguistics
French term or phrase: "essayée" ou essayées"
On dit
Une ou plusieurs sessions que vous avez essayé de créer contiennent ...
ou
Une ou plusieurs sessions que vous avez essayées de créer contiennent ...

il est tard, je ne vois plus le quoi et le pourquoi.

Merci de votre aide.
Red Cat Studios
United Kingdom
vous avez essayé
Explanation:
avec AVOIR rien ne change est cela ne se refère pas à "sessions" mais a la personne, soit VOUS
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
Les synapses s'activent! Merci SwissTell, Céline et Claudia! Bonne soirée/nuit à tous/toutes!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5vous avez essayé
swisstell
5 -1essayées
Céline Godinho


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
vous avez essayé


Explanation:
avec AVOIR rien ne change est cela ne se refère pas à "sessions" mais a la personne, soit VOUS

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4
Grading comment
Les synapses s'activent! Merci SwissTell, Céline et Claudia! Bonne soirée/nuit à tous/toutes!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Céline Odo: le COD (qui répond à la question quoi, après le verbe "de créer"), est placé après
2 mins

agree  Claudia Iglesias
10 mins

agree  Beatrice Einsiedler
19 mins

agree  Emmanuelle Riffault: Surtout "sessions" est COD de "créer" et non de "essayer".
8 hrs

agree  Jean-François Pineau
8 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
essayées


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2005-02-28 23:18:20 GMT)
--------------------------------------------------

Krys
Bienvenue dans l\'espace consacré aux lunettes. Celles dont vous rêvez et que vous n\'avez pas encore essayées. Celles que vous ne connaissez pas encore et que vous allez découvrir en avant-première.www.krys.com/homesrub/lunettes.asp - 9k - En cache - Plus de pages provenant de ce site

Céline Godinho
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Céline Odo: si la phrase s'arrêtait à essayé(e), ce serait bon, mais là, on ajoute de créer, du coup vous avez essayé quoi ? de créer.... le COD est après le verbe
3 mins

agree  Ghyslaine LE NAGARD: tout à fait exact - essayées
6 mins
  -> Merci

disagree  Claudia Iglesias: C'est ce qu'explique Céline, la phrase de Dan ne s'arrête pas à essayé, (ce serait ées) mais il y a un COD.
10 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search