PLV

French translation: promotion sur les lieux de vente

09:33 Apr 7, 2005
French to French translations [Non-PRO]
Marketing - Medical: Health Care
French term or phrase: PLV
PLV
Un outil d'aide a la vente...

Merci par avance
Joseph Kovalov
Israel
French translation:promotion sur les lieux de vente
Explanation:

Glossaire interactif des métiers de Volume Software : l'imprimerie ...... du carton et de la PLV (Promotion sur les Lieux de Vente). ... de l'imprimerie et de la PLV ou dans tous les glossaires confondus : ...
www.volusoft.com/Volume/Acc_Glo.htm -


Bonne continuation!
Selected response from:

Sonia López Grande
Spain
Grading comment
Merci a tout le monde!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Publicité sur les lieux de vente
Catherine Nazé Prempain
5 +1promotion sur les lieux de vente
Sonia López Grande


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
promotion sur les lieux de vente


Explanation:

Glossaire interactif des métiers de Volume Software : l'imprimerie ...... du carton et de la PLV (Promotion sur les Lieux de Vente). ... de l'imprimerie et de la PLV ou dans tous les glossaires confondus : ...
www.volusoft.com/Volume/Acc_Glo.htm -


Bonne continuation!

Sonia López Grande
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in GalicianGalician
Grading comment
Merci a tout le monde!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.: oui ou publicité (les deux sont corrects)
8 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Publicité sur les lieux de vente


Explanation:
publicité sur le lieu de vente n. f.

Équivalent(s)
English point-of-purchase advertising
.

Définition :
Ensemble des moyens publicitaires qui sont mis en œuvre afin d'optimiser la présentation de produits à l'intérieur d'un lieu de vente.
.

Sous-entrée(s) : .


abréviation(s)
PLV n. f.


. Note(s) :
La publicité sur le lieu de vente peut se faire à l'aide d'arrêts de pile, de présentoirs, de présentoirs de comptoir, d'affiches ou d'affichettes, de pancartes, d'animation, etc.
Le matériel de promotion qui est utilisé sur un lieu de vente peut aussi être considéré comme de la publicité sur le lieu de vente.
(GDT)

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marianne PUREN
6 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr

agree  Thierry LOTTE
6 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search