KudoZ home » French » Medical (general)

bec osseux

French translation: bec de perroquet

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:bec osseux
French translation:bec de perroquet
Entered by: riclytom

13:20 Nov 27, 2006
French to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / ostéophyte
French term or phrase: bec osseux
Je cherche le nom familier d'un bec osseux cervical. Je crois qu'il s'agit de "bec de..." et le nom d'un oiseau, mais je n'en suis pas sûr.

Merci à l'avance.
Richard Tomlinson
riclytom
bec de perroquet
Explanation:
c'était bien un oiseau ;-)

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2006-11-27 13:24:15 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/osteophyte-3413...
ou, plus sérieux : http://www.chu-rouen.fr/ssf/pathol/osteophytosevertebrale.ht...
Selected response from:

marie-christine périé
France
Grading comment
J'ai eu deux réponses à ma question. Comme vous m'avez donné tous les deux la même, il m'est impossible de choisir la plus utile. De toute façon, je vous remercie tous les deux.
Richard Tomlinson
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bec de perroquet
marie-christine périé
2Bec de perroquet
Martine Etienne


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bec de perroquet


Explanation:
c'était bien un oiseau ;-)

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2006-11-27 13:24:15 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/osteophyte-3413...
ou, plus sérieux : http://www.chu-rouen.fr/ssf/pathol/osteophytosevertebrale.ht...

marie-christine périé
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
J'ai eu deux réponses à ma question. Comme vous m'avez donné tous les deux la même, il m'est impossible de choisir la plus utile. De toute façon, je vous remercie tous les deux.
Richard Tomlinson

7 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Bec de perroquet


Explanation:
Bec-de-perroquet :. excroissances ossseuses (ostéophytes) apparaissant sur les vertèbres lors de certaines maladies rhumatologiques. ...
dictionnaire.doctissimo.fr/definition-Bec-de-perroquet.htm

Martine Etienne
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench