power seller

French translation: tel quel ;-)

08:25 Jul 13, 2005
French language (monolingual) [PRO]
Marketing - Other
French term or phrase: power seller
Qui est adepte du grand site mondial de la vente sur Internet qui commence par e et finit par bay ? Et ce en français...

Le terme de "power seller" est-il utilisé tel quel ? Ou bien est-il traduit ?

Merci à tous !
Emmanuelle Riffault
Australia
Selected answer:tel quel ;-)
Explanation:
Bay.fr - Autres, tout l'univers : Téléphones mobiles, Téléphonie ... - [ Translate this page ]
Devenez Power Seller !!! (Tn, Burberry, Vuitton, D500). Devenez Power Seller !!! (Tn, Burberry, Vuitton, D500), Ce vendeur accepte PayPal, 4,50 EUR ...
telephone.listings.ebay.fr/Telephones-mobiles_ Autres_W0QQsacatZ3312QQsocmdZListingItemList - 105k - Cached - Similar pages

Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Et bah, on laisse tel quel alors ;O)
Merci pour Mme Michu
4 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
4 +2tel quel ;-)
Michel A.
4Explication pour les Mme Michu comme moi ;-)
Agnès Levillayer


Discussion entries: 6





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
tel quel ;-)


Explanation:
Bay.fr - Autres, tout l'univers : Téléphones mobiles, Téléphonie ... - [ Translate this page ]
Devenez Power Seller !!! (Tn, Burberry, Vuitton, D500). Devenez Power Seller !!! (Tn, Burberry, Vuitton, D500), Ce vendeur accepte PayPal, 4,50 EUR ...
telephone.listings.ebay.fr/Telephones-mobiles_ Autres_W0QQsacatZ3312QQsocmdZListingItemList - 105k - Cached - Similar pages



Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Et bah, on laisse tel quel alors ;O)
Merci pour Mme Michu

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sarahl (X): je préfère quand même mes power rangers.//meuh non, des dessins animés, j'aime pas les pompes.
1 hr
  -> c'est quoi, des pompes ?

agree  Agnès Levillayer
1 day 2 hrs
  -> Merci Maâme Michu

1 day 2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Explication pour les Mme Michu comme moi ;-)


Explanation:
Madame Michu, c'est un personnage secondaire de la Comédie humaine de Balzac... C'est un peu notre "ménagère de moins de 50 ans"...

Ne sachant pas exactement ce qu'E-bay entend par power seller et me sentant très "Mme Michu", j'ai trouvé cette explication dans un forum:
"Les PowerSellers, véritables piliers de notre communauté, s'engagent à respecter les valeurs eBay qui constituent l'essence même du site. Il s'agit de vendeurs exemplaires faisant preuve d'un grand professionnalisme, qui possèdent un Profil d'évaluation constitué d'au moins 98 % d'évaluations positives et qui réalisent un excellent chiffre d'affaires." (dixit E-bay)
forum.m6.fr/ftopic980-0-asc-150.php&sid=5cae1d8fc78d6cccc1e861b26e08eda8


Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 19




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search