KudoZ home » French » Other

interim

French translation: Explication


09:45 Jan 24, 2002
French to French translations [Non-PRO]
/ sociale/lexique des mots
French term or phrase: interim
effets d'aubaine , transformation de cdd ou de contrats d'interim en cdd ? deux raison de relativiser ces statistiques .
saeed
French translation:Explication
Explanation:
2Intérim -Intervalle de temps pendant lequel une fonction vacante est exercée par une autre personne que le titulaire."
Un contrats d'intérim, c'est un contrat de travail temporaire. Les entreprises de travail temporaire permettent aux entreprises de faire face à la pénurie de personnel qualifié et aux besoins irrégulièrs de main-d'oeuvre.
J'espère que cela t'aidera.
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5intérimsabrina07
4 +1Explication
Fernando Muela


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Explication


Explanation:
2Intérim -Intervalle de temps pendant lequel une fonction vacante est exercée par une autre personne que le titulaire."
Un contrats d'intérim, c'est un contrat de travail temporaire. Les entreprises de travail temporaire permettent aux entreprises de faire face à la pénurie de personnel qualifié et aux besoins irrégulièrs de main-d'oeuvre.
J'espère que cela t'aidera.


    Petit Robert
    Francoscopie
Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 34
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elvira Stoianov
12 mins
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
intérim


Explanation:
organisation de travail temporaire. Faire de l'intérim = être intérimaire = remplaçant ou embauché pour une courte durée suite à une surcharge de travail.
+/- Le Petit Robert
En espérant que ça t'aide

sabrina07
Native speaker of: Native in FrenchFrench