KudoZ home » French » Other

le secteur marchand

French translation: le secteur marchand


13:04 Jan 24, 2002
French to French translations [Non-PRO]
/ economie
French term or phrase: le secteur marchand
dispositifs favorables a l'emploi dans le secteur amrchand ,...
saeed
French translation:le secteur marchand
Explanation:
Le secteur marchand. (Syn. : (moins fréq.) le marchand). Dans le secteur marchand, les biens et les services sont produits et échangés à des prix formés sur le marché en fonction de l'offre et de la demande.

Selected response from:

Sophie Ciaramella
United Kingdom
Grading comment
Merci , c'etait parfaitement utile .:-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1le secteur marchand
Sophie Ciaramella
4commercial sector (area, branch)
Gayle Wallimann


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
commercial sector (area, branch)


Explanation:
This is how I would translate it: I prefer to use area, myself.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-24 21:04:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Excusez-moi, je n\'avez pas vu que c\'était monolingual...

Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 36

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
le secteur marchand


Explanation:
Le secteur marchand. (Syn. : (moins fréq.) le marchand). Dans le secteur marchand, les biens et les services sont produits et échangés à des prix formés sur le marché en fonction de l'offre et de la demande.




    Reference: http://www.projetdafa.net/article.php?id=1&type=1&numcolloc=...
Sophie Ciaramella
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci , c'etait parfaitement utile .:-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Electra
3 days 5 hrs