parti-Etat

French translation: Parti-Etat

11:35 Jan 30, 2002
French to French translations [Non-PRO]
/ politique
French term or phrase: parti-Etat
notre conviction est que le principe du parti unique , du parti-Etat n'est pas simple a gerer.
saeed
French translation:Parti-Etat
Explanation:
Il s'agit des partis uniques. Par exemple dans l'Union Soviétique, le PCUS (Parti Comuniste de l'Union Soviétique) était un parti-état car il était le seul parti qui existait.
Selected response from:

Kenji Otomo
Spain
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Un parti qui contrôle tout
Daniela Petrova (X)
4Parti-Etat
Kenji Otomo


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Parti-Etat


Explanation:
Il s'agit des partis uniques. Par exemple dans l'Union Soviétique, le PCUS (Parti Comuniste de l'Union Soviétique) était un parti-état car il était le seul parti qui existait.

Kenji Otomo
Spain
Grading comment
merci

1 day 11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Un parti qui contrôle tout


Explanation:
C'est aussi un parti qui contrôle entièrement la vie politique, l'économie, la justice, les média, la vie culturelle et...la vie des gens.


Daniela Petrova (X)
Native speaker of: Native in BulgarianBulgarian
PRO pts in pair: 2




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search