KudoZ home » French » Other

VP

French translation: VP


10:51 Aug 4, 2006
French to French translations [PRO]
Other
French term or phrase: VP
(Dans une carte national d'identité de la Republique de Guinée)

"Taille: 1'70 m
Teint: NOIR
Cheveux: Noirs
Signes particuliers: ****VP****"

Merci bien!
Rosalbendea
French translation:VP
Explanation:
À laisser tel quel, à défaut d'une bonne trouvaille.
Mes recherches se sont révélées infructueuses...

Quelle coïncidence, la même question < http://www.proz.com/kudoz/1109647 > a été posée l'année dernière à la même date du 4 août !...
:D
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Estoy ALUCINADA con la coincidencia! Et pourtant j'avais fait une "proz.com term search" et j'avais rien trouvé! En tout cas merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5VP = Voir photo
Rekha Narula
3 +1VP
MultiPro


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
VP


Explanation:
À laisser tel quel, à défaut d'une bonne trouvaille.
Mes recherches se sont révélées infructueuses...

Quelle coïncidence, la même question < http://www.proz.com/kudoz/1109647 > a été posée l'année dernière à la même date du 4 août !...
:D

MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Estoy ALUCINADA con la coincidencia! Et pourtant j'avais fait une "proz.com term search" et j'avais rien trouvé! En tout cas merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxRenanG
1 day15 hrs

2236 days   confidence: Answerer confidence 5/5
VP = Voir photo


Explanation:
I too was looking for this explanation of "VP" and found it on another forum [Word Reference]


    Reference: http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=1088636
Rekha Narula
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench