KudoZ home » French » Other

GW EUS

French translation: -


09:09 Dec 20, 2003
French to French translations [PRO]
French term or phrase: GW EUS
Pas de vrai contexte, hélas !
Pas d'entrée dans Google ni Acronymfinder ou autres non plus !!

Cette abbréviation figure sur une liste de sociétés et d'institutions (en partie publiques) qui, sur leurs machines à laver industrielles, utilisent du matériel de dosage pour la lessive.

Vous avez une idée ce que cela signifie ? J'aimerais bien au moins dire à mon client s'il s'agit d'une institution publique, privée ou d'une société...
Gabi François
Germany
French translation:-
Explanation:
Juste des pistes.
Pour GW le premier terme qui nous vient à tous à l'esprit n'est sûrement pas le bon.
Enfin dans le même ordre d'idée il y a George Washington (University?)
http://www.gwu.edu/

Je trouve une entreprise pharmaceutique GW
http://www.gwpharm.com/
branche Etats-Unis peut-être ?(si le texte est en français)
ou European Union (s'il est en anglais)
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Ben, puisque je reçois sans cesse des rappels comme quoi je dois évaluer vos réponses, je le fais. J'aurais bien aimé partager les points, mais hélas !

Merci en tous les cas d'avoir répondu.

1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3selon le QUID
chaplin
1un coup au hasard...
jemo
1-
Florence B


Discussion entries: 6





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
-


Explanation:
Juste des pistes.
Pour GW le premier terme qui nous vient à tous à l'esprit n'est sûrement pas le bon.
Enfin dans le même ordre d'idée il y a George Washington (University?)
http://www.gwu.edu/

Je trouve une entreprise pharmaceutique GW
http://www.gwpharm.com/
branche Etats-Unis peut-être ?(si le texte est en français)
ou European Union (s'il est en anglais)

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 168
Grading comment
Ben, puisque je reçois sans cesse des rappels comme quoi je dois évaluer vos réponses, je le fais. J'aurais bien aimé partager les points, mais hélas !

Merci en tous les cas d'avoir répondu.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
selon le QUID


Explanation:
voilà ce que j'ai trouvé
GW GigaWatt
par contre rien pour EUS
je pense comme les autres
Europe Etats-Unis ou Etats-Unis du Sud
quoique Europe est souvent abbrégée EUR

EURL est entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée

Peut-être une autre piste
Bon courage!
Ségolène

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-20 15:43:19 (GMT)
--------------------------------------------------

Ca y est je crois que j\'ai la solution pour EUS european standard

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18

12 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
un coup au hasard...


Explanation:
"General Workstation/End User Support (GW/EU).

rien a voir avec les machines à laver comme dirait "disagree" mais on ne sait jamais dans l'obcurité des textes...

"[DOC] External Review of Administrative Computing
File Format: Microsoft Word 2000 - View as HTML
... the number of staff (S) and number of network attached devices (IP) account for most of the variation in the cost of General Workstation/End User Support (GW/EU ...
www.cit.cornell.edu/oit/Reports/2003/ITWFPGen.doc - Similar pages

EUS end user service?


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 84