https://www.proz.com/kudoz/french/poetry-literature/2297899-ouverte-a-lexpansion.html

ouverte a l'expansion

French translation: Ouverte à la diffusion du message, à la transmission de la Bonne Nouvelle

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:ouverte a l'expansion
French translation:Ouverte à la diffusion du message, à la transmission de la Bonne Nouvelle
Entered by: Philippe ROUSSEAU

10:43 Dec 7, 2007
French to French translations [PRO]
Poetry & Literature / religion
French term or phrase: ouverte a l'expansion
L'influence spirituelle grecque était très présente et l'on vouait des cultes à une multitude de dieux et de déesses. On mesure donc les conséquences spirituelles, liées à cette culture et la difficulté rencontrée par les apôtres pour annoncer l'évangile. Philadelphie était pourtant une ville nouvelle **ouverte a l'expansion**, mais il fallait vraiment être rempli de l'esprit pour mener combat contre ce déferlement de puissances démoniaques.

Quel est le sens?
Ana Juliá
Spain
Ouverte à la diffusion du message, à la transmission de la Bonne Nouvelle
Explanation:
*
Selected response from:

Philippe ROUSSEAU
France
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4prête à se développer et s'étendre
chaplin
3Ouverte à la diffusion du message, à la transmission de la Bonne Nouvelle
Philippe ROUSSEAU


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prête à se développer et s'étendre


Explanation:
la croissance de la ville n'était pas limitée

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: French

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Ouverte à la diffusion du message, à la transmission de la Bonne Nouvelle


Explanation:
*

Philippe ROUSSEAU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also: