passer un petit haut

French translation: -

21:25 Apr 20, 2005
French to French translations [PRO]
Slang
French term or phrase: passer un petit haut
Cette phrase est de type familier. Ce serait donc preferable si je pourrais avoir des renseignements par des personnes francaises. Merci a tous les repondeurs.-
gre_lit
French translation:-
Explanation:
d'accord pour corsage etc. quand on parle d'un "haut" sans autre qualificatif. Mais un "petit haut" fait penser à quelque chose de léger et fin. Ce ne sera jamais un chemisier boutonné jusqu'aux poignets mais plutôt le style débardeur ou T-shirt léger!

mais aussi de l'huile pour le bain, un siège bb pour mon vélo, un petit haut
de chez zara, un collier et des boucles d'oreilles assorties et un bouquin. ...
forum.doctissimo.fr/.../ -Coucou-coucou-coucou-font-les-Kangous-dimanche--sujet-174742-1.htm - 323k - En cache - Pages similaires

Muteen : les Forums - Voir Topic
... Pour les fringues je vous conseille toutes de mettre un petit haut de chez Groovyk,
la marque n'est pas encore super connue, mais j'ai pu entendre qu'elle ...
www.muteen.com/forum/viewtopic. php?topic=222&forum=20&169

Les forums auFeminin : Question pertinente j'espère
... dernière, la fille aînée de mon mari a débarqué chez nous un vendredi après-midi
avec un mini-short ultra moulant et le petit haut assorti tout aussi ...
www.aufeminin.com/__f5897_Enfants1_ Question_pertinente_j_espere.html
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
quel travail excellent! je vous remercie pour avoir repondu par le menu! vs etes super! :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1-
Claire Bourneton-Gerlach
4 +1enfiler un corsage
xxxsarahl


Discussion entries: 1





  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
enfiler un corsage


Explanation:
ou un caraco, ou un chemisier, ou...

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence Bremond
12 hrs
  -> merci Florence

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
-


Explanation:
d'accord pour corsage etc. quand on parle d'un "haut" sans autre qualificatif. Mais un "petit haut" fait penser à quelque chose de léger et fin. Ce ne sera jamais un chemisier boutonné jusqu'aux poignets mais plutôt le style débardeur ou T-shirt léger!

mais aussi de l'huile pour le bain, un siège bb pour mon vélo, un petit haut
de chez zara, un collier et des boucles d'oreilles assorties et un bouquin. ...
forum.doctissimo.fr/.../ -Coucou-coucou-coucou-font-les-Kangous-dimanche--sujet-174742-1.htm - 323k - En cache - Pages similaires

Muteen : les Forums - Voir Topic
... Pour les fringues je vous conseille toutes de mettre un petit haut de chez Groovyk,
la marque n'est pas encore super connue, mais j'ai pu entendre qu'elle ...
www.muteen.com/forum/viewtopic. php?topic=222&forum=20&169

Les forums auFeminin : Question pertinente j'espère
... dernière, la fille aînée de mon mari a débarqué chez nous un vendredi après-midi
avec un mini-short ultra moulant et le petit haut assorti tout aussi ...
www.aufeminin.com/__f5897_Enfants1_ Question_pertinente_j_espere.html

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
quel travail excellent! je vous remercie pour avoir repondu par le menu! vs etes super! :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence Bremond
5 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search