la collecte de données auprès de "stakeholders" internes des détenus

French translation: parties prenantes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:la collecte de données auprès de "stakeholders" internes des détenus
Selected answer:parties prenantes
Entered by: Kristof Lammens (X)

13:36 Mar 13, 2006
French language (monolingual) [PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc. / stakeholder
French term or phrase: la collecte de données auprès de "stakeholders" internes des détenus
Est-ce qu'on peut traduire le mot "stakeholders" dans cette phrase, nécessaire parce que les francophones préfèrent un mot bien traduit qu'uniquement un mot anglais?
Kristof Lammens (X)
Belgium
parties prenantes
Explanation:
Vous ne nous donnez pas beaucoup de contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2006-03-13 13:39:06 GMT)
--------------------------------------------------

on trouve partenaire aussi dans les dictionnaires.
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
partie prenante
partenaire
4 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
4 +1parties prenantes
Nathalie Reis
2actionnaires
Anne Bohy


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la collecte de données auprès de
parties prenantes


Explanation:
Vous ne nous donnez pas beaucoup de contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2006-03-13 13:39:06 GMT)
--------------------------------------------------

on trouve partenaire aussi dans les dictionnaires.

Nathalie Reis
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
partie prenante
partenaire

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  IC --
1 day 2 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
stakeholders
actionnaires


Explanation:
Je suis plus que sceptique sur le reste de la traduction de la phrase... S'agit-il vraiment de prisonniers ??? Ou est-ce le résultat d'une TAO ???? A priori, "internal stakeholders" désignerait plutôt l'actionnariat interne (à une société).

Anne Bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search