KudoZ home » French » Tech/Engineering

PE

French translation: polyéthylène


13:59 Oct 24, 2001
French to French translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: PE
Tubes PE.
Je pense qu'il s'agit d'un type de materiel.
Csaba Ban
Hungary
French translation:polyéthylène
Explanation:
ex. "L'obtention d'ACS (attestation de conformité sanitaire) pour un tube en polyéthylène (PE) extrudé comporte deux étapes successives et indissociables"

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
merci bien!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5polyéthylèneSerge L
4polyéthylèneDaphne b


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
polyéthylène


Explanation:
ex. "L'obtention d'ACS (attestation de conformité sanitaire) pour un tube en polyéthylène (PE) extrudé comporte deux étapes successives et indissociables"

Serge L.


    Reference: http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2000/00-18/a0181282.ht...
Serge L
PRO pts in pair: 26
Grading comment
merci bien!!

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
polyéthylène


Explanation:
Domaine(s) : génie mécanique 1 / 1
pompe et compresseur




polyethylene

Abrév.
PE
polyéthylène n. m.

Abrév.
PE n. m.



Déf. :
Matière plastique obtenue par polymérisation de l'éthylène et caractérisée par une inertie remarquable en présence de la plupart des produits corrosifs, utilisée pour la fabrication de pompes et/ou de leurs composants.




[Office de la langue française, 1996]




    Reference: http://granddictionnaire.com
Daphne b
Sweden
Native speaker of: Native in GreekGreek