KudoZ home » French to Arabic » Investment / Securities

sous-exposition globale aux taux d’intérêt.

Arabic translation: لم تتأثر المحفظة الإستثمارية من تخفيض " النقص " سعر الفائــدة


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:sous-exposition globale aux taux d’intérêt.
Arabic translation:لم تتأثر المحفظة الإستثمارية من تخفيض " النقص " سعر الفائــدة
Entered by: esperantiste

14:41 Nov 8, 2007
French to Arabic translations [PRO]
Bus/Financial - Investment / Securities
French term or phrase: sous-exposition globale aux taux d’intérêt.
Le portefeuille n'a pas souffert de sa sous-exposition globale aux taux d’intérêt.
hind goubet (WAHIDA)
France
لم تتأثر المحفظة الإستثمارية من تخفيض " النقص " سعر الفائــدة
Explanation:
لم تتأثر المحفظة الإستثمارية من تخفيض " النقص " سعر الفائــدة
Selected response from:

esperantiste
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5لم تتأثر المحفظة الإستثمارية من تخفيض " النقص " سعر الفائــدة
esperantiste
5التعرض لتناقص اسعار الفائدة العالمية.Sayed Moustafa talawy


Discussion entries: 2





  

Answers


20 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
التعرض لتناقص اسعار الفائدة العالمية.


Explanation:
مجرد إجتهاد مني

Sayed Moustafa talawy
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic
Notes to answerer
Asker: شكرا جزيلا


2 days22 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
لم تتأثر المحفظة الإستثمارية من تخفيض " النقص " سعر الفائــدة


Explanation:
لم تتأثر المحفظة الإستثمارية من تخفيض " النقص " سعر الفائــدة

esperantiste
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4