KudoZ home » French to Arabic » Other

à plus d'un titre

Arabic translation: من عدة أوجه/ أوجه عديدة/متعددة


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:à plus d'un titre
Arabic translation:من عدة أوجه/ أوجه عديدة/متعددة
Entered by: Tharaa Hafez

16:26 Sep 3, 2006
French to Arabic translations [Non-PRO]
Other
French term or phrase: à plus d'un titre
"J'aurai l'immense honneur que vous soyez l'éditeur de ce livre à plus dun titre ".

merci d'avance.
Saraa
Tharaa Hafez
Egypt
من عدة أوجه/ أوجه عديدة/متعددة
Explanation:
لأكثرمن سبب- من مختلف النواحي
Selected response from:

Mariam Osmann
Egypt
Grading comment
Merci bien.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4من عدة أوجه/ أوجه عديدة/متعددة
Mariam Osmann
4Probablement le livre de Raymond Devos?
algtranslator


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Probablement le livre de Raymond Devos?


Explanation:
Raymond Devos est l'auteur du livre : "à plus d'un titre"

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-09-03 19:06:19 GMT)
--------------------------------------------------

Ne soyez pas désolée. Je voulais juste vous aider. Que cherchez-vous donc?

algtranslator
United States
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Désolé, le term que je cherche n'est pas le titre d'un livre.


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
من عدة أوجه/ أوجه عديدة/متعددة


Explanation:
لأكثرمن سبب- من مختلف النواحي

Mariam Osmann
Egypt
Native speaker of: Arabic
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci bien.