KudoZ home » French to Arabic » Textiles / Clothing / Fashion

Ergonomie

Arabic translation: تتوافق مع بنية الجسم و حركته


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Ergonomie
Arabic translation:تتوافق مع بنية الجسم و حركته
Entered by: Doaa El Seify

23:26 Mar 8, 2008
French to Arabic translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
French term or phrase: Ergonomie
-Zips en biais pour "l’ergonomie"

En parlant d'une veste... هل هي قواعد العمل ؟
Doaa El Seify
Canada
تتوافق مع بنية الجسم و حركته
Explanation:
littéralement: الهندسة البشرية
Etude visant à faciliter la souplesse d'utilisation d'un système par son utilisateur.
Selected response from:

Nadia Ayoub
Egypt
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5تتوافق مع بنية الجسم و حركته
Nadia Ayoub
4read comment
zi_neb
3علم تكييف العمل بالعاملmissgirl23


Discussion entries: 1





  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
read comment


Explanation:
je pense que c'est pour décrire une certaine facilité et souplesse d'utilisation de cette veste. Des zips pour une meilleure adaptation et flexibilité, par ex. pour donner plus de comfort ou pour mieux épouser les formes de la personne qui va la porter.

en arabe je dirai qlq. chose comme: من أجل سهولة في اللباس / أكثر مرونة

Bonne chance,

zi_neb
Belgium
Native speaker of: Native in ArabicArabic
Notes to answerer
Asker: Merci chère Zineb!


10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
تتوافق مع بنية الجسم و حركته


Explanation:
littéralement: الهندسة البشرية
Etude visant à faciliter la souplesse d'utilisation d'un système par son utilisateur.


Nadia Ayoub
Egypt
Works in field
Native speaker of: Arabic
PRO pts in category: 4

1 day21 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
علم تكييف العمل بالعامل


Explanation:
c'est la science de l' adaptation du travail a l'homme (elle porte sur l'amélioration des postes et de l'ambiance de travail ,sur la diminution de la fatigue physique et nerveuse sur l'enrichissement des taches )

missgirl23
Native speaker of: Native in ArabicArabic