KudoZ home » French to Dutch » Construction / Civil Engineering

"inserts et réservations"

Dutch translation: inlegdelen en uitsparingen


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:\"inserts et réservations\"
Dutch translation:inlegdelen en uitsparingen
Entered by: jpdony

09:00 Dec 19, 2010
French to Dutch translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
French term or phrase: "inserts et réservations"
Etant donné que le principe constructif principal que nous avons retenu pour l’exécution des travaux est la préfabrication, cette phase de préparation est encore plus importante puisqu’il s’agit d’établir les plannings de production des éléments préfabriqués, ***en tenant compte des inserts et des réservations à prévoir pour les techniques spéciales notamment***.

Iemand een idee voor "inserts et réservations" ? dacht aan "invoegingen/inserts en uitsparingen" maar ben helemaal niet zeker.

Alvast bedankt!

JP.
jpdony
inlegdelen en uitsparingen
Explanation:
inserts: inlegstukken/inzetstukken/inlegdelen
Selected response from:

Roy vd Heijden
Belgium
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tussenlagen en sparingen
Katrien Hendrickx
3inlegdelen en uitsparingenRoy vd Heijden


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
\"inserts et réservations\"
tussenlagen en sparingen


Explanation:
tussenlaag = "constructielaag tussen toplaag en basismateriaal" (zie nr. 11 van de 1ste link);
"een sparing slopen", "een sparing aanbrengen in een vloer of een muur"," het boren van sparingen in een betonnen muur"

http://www.boverhoff.nl/news.aspx?catID=15&Grp=1


    Reference: http://www.encyclo.nl/begrip/tussenlaag
    Reference: http://www.werkspot.nl/opdracht/97430/sparing-zagen-slopen-b...
Katrien Hendrickx
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in category: 8

1 day 59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
inlegdelen en uitsparingen


Explanation:
inserts: inlegstukken/inzetstukken/inlegdelen

Roy vd Heijden
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 269