KudoZ home » French to Dutch » Law (general)

et depuis temps non prescrit

Dutch translation: welk feit niet is verjaard


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:et depuis temps non prescrit
Dutch translation:welk feit niet is verjaard
Entered by: Dineke Vermet

18:25 Feb 21, 2009
French to Dutch translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Dagvaarding / Mandement de citation
French term or phrase: et depuis temps non prescrit
"de n'avoir à X, le X/X/2008 en tout cas sur le territoire national **et depuis temps non prescrit**, présenté la feuille d'enregistrement précédant la journée du contrôle.

Il s'agit d'un texte d'un mandement de citation devant le tribunal de police. Je bute sur cette phrase, quel est l'équivalent en Néerlandais ??
parlotte
, welk feit niet is verjaard
Explanation:
...
Selected response from:

Dineke Vermet
Netherlands
Grading comment
merci infiniment !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2, welk feit niet is verjaard
Dineke Vermet
4binnen de verjaringstermijn / tijdslimiet
Sindy Cremer
4vanaf een niet vastgestelde datum/tijdstip/periode
Sherefedin MUSTAFA


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vanaf een niet vastgestelde datum/tijdstip/periode


Explanation:
...

Sherefedin MUSTAFA
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in AlbanianAlbanian, Native in MacedonianMacedonian
PRO pts in category: 32

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
binnen de verjaringstermijn / tijdslimiet


Explanation:
"prescription = verjaring"

voir aussi (FR-EN)
http://www.proz.com/kudoz/french_to_english/law_general/2942...

Sindy Cremer
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 21

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
, welk feit niet is verjaard


Explanation:
...

Dineke Vermet
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 71
Grading comment
merci infiniment !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Luursema
1 day12 mins

agree  kalkje
2 days7 hrs