KudoZ home » French to Dutch » Other

la baie des Saintes

Dutch translation: Baie de Saintes


06:33 Nov 19, 2001
French to Dutch translations [Non-PRO]
French term or phrase: la baie des Saintes
Het gaat om een archipel. Zouden dit de Maagdeneilanden zijn
jviaene
Dutch translation:Baie de Saintes
Explanation:
Deze baai komt o.a. bij Guadeloupe voor.
Eigen ervaring!
Selected response from:

Linda Ferwerda
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Baie de SaintesLinda Ferwerda
4 +1La Baie des Saintesstephie


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Baie de Saintes


Explanation:
Deze baai komt o.a. bij Guadeloupe voor.
Eigen ervaring!


Linda Ferwerda
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 223

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Evert DELOOF-SYS: jawel, de baai van Les Saintes
6 mins

agree  Marco Vrieling: yep
9 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
La Baie des Saintes


Explanation:
Les Saintes

Composées de plusieurs îlets, dont les principaux sont Terre-de-Haut et Terre-de-Bas, elles sont parmi les plus belles îles des Caraïbes. Petit paradis au décors d'opérette au bord d'une splendide baie au pied d'un "pain de sucre". On y accède en bateau (depuis Trois Rivières, Pointe-à-Pitre ou Basse-Terre) ou par petit avion.
A visiter:
Fort Napoléon où vous verrez, en dehors de l'exposition permanente, de nombreux iguanes,
Le Chameau (309m), point culminant de l'île d'où vous aurez une vue circulaire époustouflante.

Op onderstaande site vind je een kaart van de regio.


    Reference: http://www.antilles-info-tourisme.com/guadeloupe/plsaint.htm
stephie
Belgium
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bram Poldervaart: wordt in het Nederlands Les Saintes genoemd
6 hrs