KudoZ home » French to Dutch » Other

Débuché des Flandres

Dutch translation: Débuché des Flandres (Vlaamse jachtvereniging)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Débuché des Flandres
Dutch translation:Débuché des Flandres (Vlaamse jachtvereniging)
Entered by: Leo van Zanten

06:32 Dec 5, 2001
French to Dutch translations [PRO]
French term or phrase: Débuché des Flandres
-3 novembre, messe de la St-Hubert à 11 h avec le Débuché des Flandres
(geen bijkomende info)
Anneken
Débuché des Flandres (Vlaamse jachtvereniging)
Explanation:
Het is een eigennaam, maar je kan eventueel de gegeven beschrijving erachter zetten.
Selected response from:

Leo van Zanten
United States
Grading comment
Bedankt!

Groetjes,

Anneken
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Débuché des Flandres (Vlaamse jachtvereniging)
Leo van Zanten
4le débuché des FlandresChantal Dillen


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le débuché des Flandres


Explanation:
Ne pas traduire: c'est le nom d'une "société de trompes de chasse fondée en 1978"


    Reference: http://www.sportica.fr/saloncha3.htm
Chantal Dillen
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch

11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Débuché des Flandres (Vlaamse jachtvereniging)


Explanation:
Het is een eigennaam, maar je kan eventueel de gegeven beschrijving erachter zetten.

Leo van Zanten
United States
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 8
Grading comment
Bedankt!

Groetjes,

Anneken