KudoZ home » French to Dutch » Other

H.E.

Dutch translation: essentiële oliën


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Huiles essentieles
Dutch translation:essentiële oliën
Entered by: Ellie Lormans

12:44 Aug 8, 2002
French to Dutch translations [PRO]
/ verzorgingsproducten
French term or phrase: H.E.
Tekst over verzorgingsproducten: "Des produits efficaces grâce à leur richesse en H.E. pures".
Wie weet waar H.E. (in het Frans, Nederlands of Engels) voor staat?
Ellie Lormans
Netherlands
huiles essentielles (HE)
Explanation:
essentiële oliën

Ref.:

Les huiles essentielles (HE) s’achètent en pharmacie et dans les magasins de diététique. Soyez attentif à la qualité et à la provenance de l’essence que vous achetez, en lisant attentivement les mentions portées sur les étiquettes :

Huiles essentielles : si le flacon ne mentionne que "huile essentielle", il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’une huile synthétique, dépourvue de tout intérêt thérapeutique.

HE semi-synthétiques : mélange d’huiles essentielles synthétiques et naturelles.

HE 100 % naturelles : mélange d’essences naturelles, une essence rare et chère est coupée avec une autre, plus courante, par exemple la rose avec le géranium.

http://www.naturasante.com/pages/ar/beaute/huillese3.shtml

Selected response from:

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Grading comment
Dank je!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5etherische oliënxxxNicolette Ri
5huiles essentielles (HE)
Evert DELOOF-SYS
4plantenextractenSerge L


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plantenextracten


Explanation:
in het Engels zie je wel eens de afkorting H.E. voor "herbal extract".

Succes,

Serge L.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-08 12:48:32 (GMT)
--------------------------------------------------

vb. \"This product also \"neutralizes heavy metals\" and protects the skin and promotes healing with its P.H.E. (Pure Herbal Extract). \"

zie http://inky.50megs.com/careandfeeding.html

Serge L
PRO pts in pair: 520

44 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
huiles essentielles (HE)


Explanation:
essentiële oliën

Ref.:

Les huiles essentielles (HE) s’achètent en pharmacie et dans les magasins de diététique. Soyez attentif à la qualité et à la provenance de l’essence que vous achetez, en lisant attentivement les mentions portées sur les étiquettes :

Huiles essentielles : si le flacon ne mentionne que "huile essentielle", il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’une huile synthétique, dépourvue de tout intérêt thérapeutique.

HE semi-synthétiques : mélange d’huiles essentielles synthétiques et naturelles.

HE 100 % naturelles : mélange d’essences naturelles, une essence rare et chère est coupée avec une autre, plus courante, par exemple la rose avec le géranium.

http://www.naturasante.com/pages/ar/beaute/huillese3.shtml



Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 917
Grading comment
Dank je!

21 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
etherische oliën


Explanation:
H.E. = huiles essentielles, in het Nederlands meestal etherische oliën, maar je ziet ook wel essentiële oliën.

xxxNicolette Ri
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 824