KudoZ home » French to English » Accounting

HACCP

English translation: HACCP


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:HACCP
English translation:HACCP
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

21:07 Dec 13, 2001
French to English translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting / Auditing
French term or phrase: HACCP
Système Qualité de l'entreprise:
Evaluation système HACCP
What is the English equivalent of this, or is it English?
Sarah Downing
HACCP
Explanation:
Domaine(s) : gestion 1 / 1
gestion des opérations et de la production




hazard analysis critical control points

Abrév.
HACCP
analyse des risques et de maîtrise des points critiques

Abrév.
ARMPC



Contexte :
Agriculture et Agro-alimentaire Canada et SC encouragent les établissements de l'industrie alimentaire à mettre en oeuvre les systèmes d'analyse des risques et de maîtrise des points critiques dans ses établissements, le premier dans le cadre du Programme d'amélioration de la salubrité des aliments, le second au moyen du projet de réglementation des bonnes pratiques industrielles.



Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Thanks to both of you business experts.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1HACCP
Lise Boismenu, B.Sc.
5Suggestion
Nikki Scott-Despaigne
4ARMPC
Patricia Posadas


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
HACCP


Explanation:
Domaine(s) : gestion 1 / 1
gestion des opérations et de la production




hazard analysis critical control points

Abrév.
HACCP
analyse des risques et de maîtrise des points critiques

Abrév.
ARMPC



Contexte :
Agriculture et Agro-alimentaire Canada et SC encouragent les établissements de l'industrie alimentaire à mettre en oeuvre les systèmes d'analyse des risques et de maîtrise des points critiques dans ses établissements, le premier dans le cadre du Programme d'amélioration de la salubrité des aliments, le second au moyen du projet de réglementation des bonnes pratiques industrielles.





Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Thanks to both of you business experts.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mary Worby: What goes around, comes around! (-:
21 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ARMPC


Explanation:

hazard analysis critical control points

Abrév.
HACCP
analyse des risques et de maîtrise des points critiques

Abrév.
ARMPC

Ref. GTD


Patricia Posadas
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Suggestion


Explanation:
Don't forget about the Glossaires on this site (left-hadn column). The term you were looking for was there on http://www.proz.com/?sp=h&eid_c=9126&id=120435&keyword=HACCP


Nikki Scott-Despaigne
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 31