KudoZ home » French to English » Bus/Financial

manucide

English translation: manucid


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:manucide
English translation:manucid
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

13:34 Dec 27, 2001
French to English translations [PRO]
Bus/Financial
French term or phrase: manucide
Il s'agit d'une rubrique dans un budget d'un abattoir. D'autres rubriques similaires comprennent dégraisseur, papier à main et autre type de fourniture.
Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
high-foam acid cleaner (Manucid)
Explanation:
Absolutely zero results after google searches. Could it be 'Manucid'?

MANUCID est un nettoyant acide très moussant. MANUCID enlève le calcaire et les résidus de tous les types d'équipement de production. De plus, son efficacité n'est pas affectée par l'eau dure.


Selected response from:

Marcus Malabad
Canada
Grading comment
C'est effectivement ce dont il s'agit. Devrait s'écrire MANUCID. Merci Marcus.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1high-foam acid cleaner (Manucid)Marcus Malabad
4high-foam acid cleaner (Manucid)


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
high-foam acid cleaner (Manucid)


Explanation:
Absolutely zero results after google searches. Could it be 'Manucid'?

MANUCID est un nettoyant acide très moussant. MANUCID enlève le calcaire et les résidus de tous les types d'équipement de production. De plus, son efficacité n'est pas affectée par l'eau dure.





    Reference: http://www.constant.ca/html/body_activity_industrial_fr.html
    Reference: http://www.inspection.gc.ca/francais/ppc/reference/c1-azf.sh...

Native speaker of:

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
high-foam acid cleaner (Manucid)


Explanation:
Absolutely zero results after google searches. Could it be 'Manucid'?

MANUCID est un nettoyant acide très moussant. MANUCID enlève le calcaire et les résidus de tous les types d'équipement de production. De plus, son efficacité n'est pas affectée par l'eau dure.





    Reference: http://www.constant.ca/html/body_activity_industrial_fr.html
    Reference: http://www.inspection.gc.ca/francais/ppc/reference/c1-azf.sh...
Marcus Malabad
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in TagalogTagalog
PRO pts in pair: 390
Grading comment
C'est effectivement ce dont il s'agit. Devrait s'écrire MANUCID. Merci Marcus.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Didier Fourcot: Couramment utilisé dans l'industrie, donc solution probable
30 mins