KudoZ home » French to English » Bus/Financial

P.V.A.U.

English translation: procès verbal d'acceptation en usine


13:40 Sep 26, 2001
French to English translations [PRO]
Bus/Financial
French term or phrase: P.V.A.U.
This is an abbreviation that appears in a specifications document for the military.
La recette est prononcée par le client au vu de la fiche des contrôles en usine et du P.V.A.U. visé du SIAR.
My guess is that the P.V. is procès-verbal.
Jeanne Zang
United States
English translation:procès verbal d'acceptation en usine
Explanation:
"Le marché de fabrication.


Le marché relatif à la fourniture des hélices que DCN Indret notifie à FA le 18 mars 1996 prévoit, en matière de qualité, que :

(§4.6.1) la surveillance et les vérifications en usine seront effectuées par le SQ (DQA à l'époque) (demande conforme au protocole précité) ;


(§ 4.6.2.1) l'autorité chargée de prononcer la réception et de procéder à la notification de la décision correspondante est la commission ordinaire des recettes de DCN Indret au vu, entre autres, des procès-verbaux d'acceptation en usine (PVAU), signés par le SQ ;"
Selected response from:

jgal
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5procès verbal d'acceptation en usine
jgal
4porcès verbal d'acceptation en usine
Maya Jurt
4Provisory (or provisional) agreement documentJH Trads


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
procès verbal d'acceptation en usine


Explanation:
"Le marché de fabrication.


Le marché relatif à la fourniture des hélices que DCN Indret notifie à FA le 18 mars 1996 prévoit, en matière de qualité, que :

(§4.6.1) la surveillance et les vérifications en usine seront effectuées par le SQ (DQA à l'époque) (demande conforme au protocole précité) ;


(§ 4.6.2.1) l'autorité chargée de prononcer la réception et de procéder à la notification de la décision correspondante est la commission ordinaire des recettes de DCN Indret au vu, entre autres, des procès-verbaux d'acceptation en usine (PVAU), signés par le SQ ;"


    Reference: http://www.defense.gouv.fr/actualites/dossier/d83/annexe_5.h...
    Reference: http://www.defense.gouv.fr/actualites/dossier/d83/premiere_p...
jgal
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 897

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Provisory (or provisional) agreement document


Explanation:
as follows in this explanation from the web:


Remarque 2 sur les PVAU.
Les PVAU prononcent des " acceptations provisoires "
I hope this helps


    Reference: http://www.defense.gouv.fr/actualites/dossier/d83/premiere_p...
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 665

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
porcès verbal d'acceptation en usine


Explanation:
You're right about the PV. Here is the term.
You won't have any problème translating it.
to view the page, click on the link below.
HTH
Maya

Le marché de fabrication.

Le marché relatif à la fourniture des hélices que DCN Indret notifie à FA le 18 mars 1996 prévoit, en matière de qualité, que :

(§4.6.1) la surveillance et les vérifications en usine seront effectuées par le SQ (DQA à l'époque) (demande conforme au protocole précité) ;


(§ 4.6.2.1) l'autorité chargée de prononcer la réception et de procéder à la notification de la décision correspondante est la commission ordinaire des recettes de DCN Indret au vu, entre autres, des procès-verbaux d'acceptation en usine (PVAU), signés par le SQ ;



    Reference: http://www.defense.gouv.fr/actualites/dossier/d83/premiere_p...
Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 412