KudoZ home » French to English » Business/Commerce (general)

"book commercial"

English translation: prospectus


19:24 Aug 31, 2006
French to English translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
French term or phrase: "book commercial"
le kit documentation permet de gérer des documents commerciaux et administratifs tels que fiches produits, papier en tête, cartes de visites, *book commercial*, devis et pochette devis…
Gordon Mackenzie
English translation:prospectus
Explanation:
Google gave the following (among many other) examples:

"3- Apporter la preuve de la véracité de nos arguments

"La troisième étape : mettre en forme l’argumentaire commercial, se constituer une véritable « boîte à outils » pour appuyer notre argumentation orale d’éléments visuels, d’écrits et d’éléments de preuves. Plusieurs types de support existent.

"- Le **Book commercial**, version papier, dans un classeur ou protège-documents apporte au vendeur un soutien visuel qui contribue fortement à la mémorisation et à la crédibilité des arguments. Il doit être agencé avec des onglets pour permettre au commercial d’aller directement à l’argument demandé par son client afin de cibler et personnaliser l’argumentation. "

and the following from a publicity interview with a businessman:

"FRANCHISE DIRECTE :
"Quel accompagnement apportez-vous à vos concessionnaires ?
BERNARD TARDY :
Avant le début d’activité, nous donnons 2 jours de formation, au cours de laquelle nous remettons la bible d’exploitation de 600 pages, les outils informatiques de gestion, **le book commercial** de tout ce qui existe en France, des supports de publicité pour commencer. Après 2 mois de travail sur le terrain, un de nos animateurs de réseau passe plusieurs jours avec chaque concessionnaire ..."
Selected response from:

B D Finch
France
Grading comment
Yes, in the first example it certainly sounds like a "prospectus". Thank you for your help.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4prospectus
B D Finch
3 +1order book
GillW (MCIL)


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
book commercial
order book


Explanation:
in this context, this could be a possibility, or perhaps along the lines of a product portfolio

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2006-08-31 19:46:24 GMT)
--------------------------------------------------

actually, upon reflection, I am tending to think more along the lines of a product portfolio.

GillW (MCIL)
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JennyC08: Agreed with the "product portfolio".
42 mins

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
book commercial
prospectus


Explanation:
Google gave the following (among many other) examples:

"3- Apporter la preuve de la véracité de nos arguments

"La troisième étape : mettre en forme l’argumentaire commercial, se constituer une véritable « boîte à outils » pour appuyer notre argumentation orale d’éléments visuels, d’écrits et d’éléments de preuves. Plusieurs types de support existent.

"- Le **Book commercial**, version papier, dans un classeur ou protège-documents apporte au vendeur un soutien visuel qui contribue fortement à la mémorisation et à la crédibilité des arguments. Il doit être agencé avec des onglets pour permettre au commercial d’aller directement à l’argument demandé par son client afin de cibler et personnaliser l’argumentation. "

and the following from a publicity interview with a businessman:

"FRANCHISE DIRECTE :
"Quel accompagnement apportez-vous à vos concessionnaires ?
BERNARD TARDY :
Avant le début d’activité, nous donnons 2 jours de formation, au cours de laquelle nous remettons la bible d’exploitation de 600 pages, les outils informatiques de gestion, **le book commercial** de tout ce qui existe en France, des supports de publicité pour commencer. Après 2 mois de travail sur le terrain, un de nos animateurs de réseau passe plusieurs jours avec chaque concessionnaire ..."



    Reference: http://www.netpme.fr/techniques-vente/679-methode-argumentat...
    Reference: http://www.franchisedirecte.fr/news/newcom_int.html
B D Finch
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 304
Grading comment
Yes, in the first example it certainly sounds like a "prospectus". Thank you for your help.