KudoZ home » French to English » Computers: Software

Le bordereau d'intervention

English translation: job sheet


04:11 Nov 3, 2008
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
French term or phrase: Le bordereau d'intervention
La notice contient :
a) La périodicitLé de test selon le niveau SIL requis, les actions préventives (interventions sur certaines cellules, nettoyages...).
b) La notice indique le fonctionnement normal, les états de défaut prévisibles, la courbe de transfert (par type de gaz)
c) Suivi des défaillances des systèmes par les fiches d'intervention Oldham
d) Si la maintenance et les tests sont effectués par le SAV : bordereau d'intervention (papier) décrivant les contrôles effectués, les calibrages...
e) La notice indique pour les situations particulières et pour les principaux défauts les actions à mener (procédure de maintenance, calibrage, changement cellule...)
f) Le bordereau d'intervention documente l'analyse de défaillances et le compte rendu d'intervention
g) Le bordereau d'intervention indique les paramètres (conditions) et outils requis pour le test/contrôle/calibrage
Les notices des produits sont mises à jour lors des évolutions des normes, des modifications des produits, des nouvelles politiques de maintenance, des résultats des tests de fonctionnement des produits…
Les actions de maintenance périodique requises sont issues d'une analyse AMDEC.
Cette méthode permet d'identifier les défauts susceptibles d'être rencontrés au cours de la vie du produit, nécessitant donc d'être contrôlés lors des tests périodiques.
Oldham indiquer dans la notice que lors de certaines manipulations de maintenance (calibrage, contrôle) alors la fonction de sécurité n'est plus assurée.
Oldham demande également que la durée des opérations de maintenance soit limitée (remise en condition opérationnelle après un délai limité).
Oldham prévoit une action automatique de remise en mode normal ou mise en défaut après un temps paramétrable.
Les techniques suivantes, permettant de répondre aux niveaux SIL 2 et SIL 3, sont appliquées :
-Instructions d'exploitation et de maintenance
-Convivialité en termes d'utilisation (IHM afficheur avec texte facilement compréhensible...)
-Convivialité en termes de maintenance (choix de potentiomètres, accessibilité aux connecteurs...)
-Gestion de projet
-Documentation
-Protection contre les erreurs humaines
Ces techniques sont explicitées au tableau 61508-2 B.4.
La validation de la sécurité est effectuée conformément au plan préétabli.
Tous les équipements de mesure et test utilisés pour la validation sont étalonnés et contrôlés (multimètres, oscilloscopes…)
Le plan de validation prend en compte toutes les fonctions de sécurité réalisées par le produit.
Le rapport de validation indique pour chaque fonction de sécurité :
-La référence et la version du plan de validation utilisé
-La fonction de sécurité soumise à test (ou à analyse)
-La référence de l'exigence qui est contrôlée
-Les outils et équipements utilisés
-Les résultats de chaque test
-Les divergences entre résultats prévus et résultats réels
Les résultats des tests de validation de sécurité indiquent l'analyse effectuée lorsque les résultats ne sont pas ceux attendus.
Kathy Gingras
English translation:job sheet
Explanation:
A multitude of possibilities for this, all of which could be equally valid.
It refers to the form that is filled in following a repair, maintenance action, etc. to describe what has been done (as described in d)).

"We have added a new feature in Clik which allows you to link one job sheet to another job sheet (if that makes sense).

For example, you visit a site to fix an item of equipment but you can't finish the job on that occasion due to the parts being out of stock. You return a month later to fix the equipment, which requires you to create a second job sheet - which you can now link to the first, this allows you to easily see the work which was carried out previously." (See link below)

Selected response from:

David Goward
France
Grading comment
Thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6job sheet
David Goward
4Maintenance form
Transitwrite
Summary of reference entries provided
Form Templates
mohanv

Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
job sheet


Explanation:
A multitude of possibilities for this, all of which could be equally valid.
It refers to the form that is filled in following a repair, maintenance action, etc. to describe what has been done (as described in d)).

"We have added a new feature in Clik which allows you to link one job sheet to another job sheet (if that makes sense).

For example, you visit a site to fix an item of equipment but you can't finish the job on that occasion due to the parts being out of stock. You return a month later to fix the equipment, which requires you to create a second job sheet - which you can now link to the first, this allows you to easily see the work which was carried out previously." (See link below)




    Reference: http://www.cliksoftware.com/pages/news-november.htm
David Goward
France
Works in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 16
Grading comment
Thanks!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Girardeau
1 hr
  -> Thanks, Anne.

agree  Tony M
1 hr
  -> Thanks, Tony.

agree  Radu DANAILA
2 hrs
  -> Thanks again, Radu.

agree  Martin Cassell
4 hrs
  -> Thanks, Martin.

agree  Assimina Vavoula
5 hrs
  -> and again!!

agree  Emma Paulay: As if you needed another one!
12 hrs
  -> Thanks, Emma!

1 day2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Maintenance form


Explanation:
This could fit here. Hope it helps.

Transitwrite
France
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 4




Reference comments


6 hrs
Reference: Form Templates

Reference information:
http://www.pepette.name/FormServerTemplates/Forms/All Forms....

This library contains administrator-approved form templates that were activated to this site collection.
Form Category : Document type Projet ‎(2)
Bordereau d'intervention 2008
Modèle de bordereau d'intervention (model is available as a word doc for download)

mohanv
India
Native speaker of: Native in TamilTamil
PRO pts in category: 32