KudoZ home » French to English » Construction / Civil Engineering

cellule de synthèse

English translation: planning committee


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:cellule de synthèse
English translation:planning committee
Entered by: Stephanie Mitchel

16:18 Dec 22, 2001
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / construction
French term or phrase: cellule de synthèse
building contract
"... les études de synthèse pour toutes les entreprises intervenantes suivant la note d'organisation de la cellule de synthèse en annexe... "
Stephanie Mitchel
United States
synthesis committee
Explanation:
I am not very sure but think it might be a synthesis committee.

HTH


Sheila


http://infographcarp.free.fr/page5.html

La cellule technique et la synthèse conditionnent étroitement, tant la qualité d'exécution que les délais de mise en œuvre.
Le protocole présenté ici n'a pas la prétention de constituer une référence incontournable ou un exemple universel, la cellule technique et la synthèse informatisée doivent faire l'objet d'une certaine réflexion, celle qui anime les gens en quête de bel ouvrage, sa résultante est le compromis entre des coûts et techniques et une nécessité de réaliser un ouvrage conforme aux exigences et aux désirs des maîtres d'ouvrages et des utilisateurs.


http://www.prosys.fr/domino/prosys/siteprs.nsf/df79799dd5624...

Les réunions de la cellule de synthèse sur le chantier sont hebdomadaires. Une réunion mensuelle rassemble tout les intervenants, maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'œuvre, pilote (Société S.C.O.), l'ensemble des entreprises et PROSYS qui accompagne le projet pour les aspects méthodologiques.
Selected response from:

Sheila Hardie
Spain
Grading comment
I am going with a blend of your answers and using 'planning committee' because of personal experience.
Thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Planning cellBOB DE DENUS
4An analytical survey Chamber/Cell /Unit
1964
2synthesis committee
Sheila Hardie


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
synthesis committee


Explanation:
I am not very sure but think it might be a synthesis committee.

HTH


Sheila


http://infographcarp.free.fr/page5.html

La cellule technique et la synthèse conditionnent étroitement, tant la qualité d'exécution que les délais de mise en œuvre.
Le protocole présenté ici n'a pas la prétention de constituer une référence incontournable ou un exemple universel, la cellule technique et la synthèse informatisée doivent faire l'objet d'une certaine réflexion, celle qui anime les gens en quête de bel ouvrage, sa résultante est le compromis entre des coûts et techniques et une nécessité de réaliser un ouvrage conforme aux exigences et aux désirs des maîtres d'ouvrages et des utilisateurs.


http://www.prosys.fr/domino/prosys/siteprs.nsf/df79799dd5624...

Les réunions de la cellule de synthèse sur le chantier sont hebdomadaires. Une réunion mensuelle rassemble tout les intervenants, maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'œuvre, pilote (Société S.C.O.), l'ensemble des entreprises et PROSYS qui accompagne le projet pour les aspects méthodologiques.


Sheila Hardie
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 15
Grading comment
I am going with a blend of your answers and using 'planning committee' because of personal experience.
Thanks!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
An analytical survey Chamber/Cell /Unit


Explanation:
As an alternative
An analytical survey Chamber/Cell /Unit

1964
Turkey
Native speaker of: Native in TurkishTurkish

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Planning cell


Explanation:
Synthese in this context means planning.
I suspect the author of the original text to be somewhat fanciful.
He probably should have written cellule de planification.

See explanation below.
However this may still apply whether in Germany or not

planning cell cellule de planification n. f.

Déf. :
Notamment en Allemagne, participation du public à la prise de décision au niveau municipal.



BOB DE DENUS
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11