KudoZ home » French to English » Construction / Civil Engineering

cablettes

English translation: (heavier) draw cables


17:26 Dec 28, 2010
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / duct/cable laying
French term or phrase: cablettes
Following on from the "needles"
"Des aiguilles auxquelles sont accrochées des câblettes (inoxydables ou imputrescibles) seront placées dans les fourreaux et laissées en place."

http://www.gematex.ch/fileadmin/dokumente/4_kabeltrommelwage...
kashew
France
English translation:(heavier) draw cables
Explanation:
Pour CÂBLETTE DE TIRAGE en NYLON Ø 12 mm. Pour câblette de tirage en nylon Ø ...
www.carabelli-italy.it/attrezzature_3_fr/fune_traente.html

Les conducteurs et la CÂBLETTE DE TIRAGE sont normalement reliés au palonnier de déroulage par des émerillons empêchant les forces de torsion de se ...
std.iec.ch/iev/iev.nsf/display?openform&ievref=651-13-04

TUYAU DE PROTECTION ANNELÉ ORANGE POLYVALENT ET RÉSISTANT AU FEU DOTÉ D'UNE CÂBLETTE DE TIRAGE. Chemin de câbles souple non métallique pour les ...
www.cablek.com/catalog/index.php?language=fr&cPath...

AIGUILLE DE TIRAGE de cable diam 6,5 mm sur dévidoir tete de guidage raccord tournant kit de réparation pour aiguille de tirage compteur métreur ...
www.paviotequipement.fr/module-Contenus-viewpub-tid-2-pid-2...

Chaque fourreau posé devra comporter un TIRE-FIL ou AIGUILLE DE TIRAGE en acier galvanisé de diamètre 25/10. Lors d'une réparation sur un fourreau existant, ...
demat.annonceslegales.com/.../CCTP_entretien_reparation_voiries_et_ trottoirs_communaux.pdf
DRAW CABLE AIGUILLE DE TIRAGE Equipment and Tools A wire in standby inside a conduct, an underground sheath that facilitates (or will facilitate) the ...
www.scribd.com/doc/19133297/Dictionary-of-Civil-Engineering

Selected response from:

xxxBourth
Grading comment
Cheers - HNY!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4(heavier) draw cablesxxxBourth
3wire / rope
mohanv
3wire rope
Richard Hedger


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
wire rope


Explanation:
:)


    Reference: http://www.wirerope.com/
Richard Hedger
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 450

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
wire / rope


Explanation:
http://www.sandows.fr/46-aluminium-wire
http://www.sandows.fr/lang-en/46-aluminium-wire

--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2010-12-28 17:49:42 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.sandows.fr/lang-fr/46-aluminium-wire

mohanv
India
Specializes in field
Native speaker of: Native in TamilTamil
PRO pts in category: 56

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(heavier) draw cables


Explanation:
Pour CÂBLETTE DE TIRAGE en NYLON Ø 12 mm. Pour câblette de tirage en nylon Ø ...
www.carabelli-italy.it/attrezzature_3_fr/fune_traente.html

Les conducteurs et la CÂBLETTE DE TIRAGE sont normalement reliés au palonnier de déroulage par des émerillons empêchant les forces de torsion de se ...
std.iec.ch/iev/iev.nsf/display?openform&ievref=651-13-04

TUYAU DE PROTECTION ANNELÉ ORANGE POLYVALENT ET RÉSISTANT AU FEU DOTÉ D'UNE CÂBLETTE DE TIRAGE. Chemin de câbles souple non métallique pour les ...
www.cablek.com/catalog/index.php?language=fr&cPath...

AIGUILLE DE TIRAGE de cable diam 6,5 mm sur dévidoir tete de guidage raccord tournant kit de réparation pour aiguille de tirage compteur métreur ...
www.paviotequipement.fr/module-Contenus-viewpub-tid-2-pid-2...

Chaque fourreau posé devra comporter un TIRE-FIL ou AIGUILLE DE TIRAGE en acier galvanisé de diamètre 25/10. Lors d'une réparation sur un fourreau existant, ...
demat.annonceslegales.com/.../CCTP_entretien_reparation_voiries_et_ trottoirs_communaux.pdf
DRAW CABLE AIGUILLE DE TIRAGE Equipment and Tools A wire in standby inside a conduct, an underground sheath that facilitates (or will facilitate) the ...
www.scribd.com/doc/19133297/Dictionary-of-Civil-Engineering



xxxBourth
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4135
Grading comment
Cheers - HNY!