KudoZ home » French to English » IT (Information Technology)

onglet

English translation: tab


19:26 Dec 3, 2003
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
French term or phrase: onglet
I. Dans l’onglet “Bouton”, vous pouvez définir les champs suivants :

Texte : saisir le nom de la touche (celui-ci figurera sur le clavier).
Caractère gras : sélectionner Oui ou Non, selon que vous souhaitez qu’elle soit en caractère gras.
Lien clavier : sélectionner le nom du clavier auquel doit être liée la touche courante dans le menu déroulant, si cette touche est une fonction lien-clavier
Bitmap : il est possible d’insérer une image Bitmap en cliquant sur la touche
Grandeur du texte : sélectionner la grandeur du texte souhaitée.
Couleur du texte : sélectionner la couleur du texte souhaitée.
Couleur de fond : sélectionner la couleur de fond de la touche.
Couleur du cadre : sélectionner la couleur du cadre de la touche.
My dictionary says "thumbnail."????
Ron Stelter
English translation:tab
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-03 19:28:23 (GMT)
--------------------------------------------------

100% tab
Thumbnail = miniature

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-03 19:31:53 (GMT)
--------------------------------------------------

... Introduction Si vous utilisez les navigateurs Mozilla ou Netscape, vous avez
la possibilité d\'ajouter le Tab (onglet) phpApps.org à votre Sidebar. ...
www.phpapps.org/index.php?action=sidebar - 36k - En cache - Pages similaires

Mode opératoire Excel BC
... Tab (et Maj Tab) Champ suivant. Ctrl Tab et Ctrl Maj Tab Onglet suivant (boîtes
de dialogue). Ctrl PgPréc et Ctrl PgSuiv Onglet suivant (feuille de calcul). ...
etienne.chouard.free.fr/Info/XL/XL_BC.HTM - 39k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thank you very much, Gilles.

Ron
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +13tab
GILOU
5 +1Try "Tab"Jean-Pierre Vandenbrande
5thumbnail
Guylaine Ingram


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +13
tab


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-03 19:28:23 (GMT)
--------------------------------------------------

100% tab
Thumbnail = miniature

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-03 19:31:53 (GMT)
--------------------------------------------------

... Introduction Si vous utilisez les navigateurs Mozilla ou Netscape, vous avez
la possibilité d\'ajouter le Tab (onglet) phpApps.org à votre Sidebar. ...
www.phpapps.org/index.php?action=sidebar - 36k - En cache - Pages similaires

Mode opératoire Excel BC
... Tab (et Maj Tab) Champ suivant. Ctrl Tab et Ctrl Maj Tab Onglet suivant (boîtes
de dialogue). Ctrl PgPréc et Ctrl PgSuiv Onglet suivant (feuille de calcul). ...
etienne.chouard.free.fr/Info/XL/XL_BC.HTM - 39k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 125
Grading comment
Thank you very much, Gilles.

Ron

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VRN
1 min

agree  Juan Alamo Rosales: absolutely
10 mins

agree  Endre Both: Try Microsoft's glossaries, Ron: ftp://ftp.microsoft.com/developr/msdn/newup/glossary/
10 mins

agree  Tea Fledderus
13 mins

agree  roneill: onglet is used for thumbnail in the literal sense. Ongle is fingernail.
32 mins

agree  Tony M
55 mins

agree  xxxAmandine
1 hr

agree  Parrot
2 hrs

agree  toubabou
2 hrs

agree  chaplin
2 hrs

agree  SafeTrad
3 hrs

agree  Charlie Bavington
9 hrs

agree  Robintech
12 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Try "Tab"


Explanation:
I have always known "onglet" to be a "Tab".

Jean-Pierre Vandenbrande
United States

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  roneill: Absolutely
29 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
thumbnail


Explanation:
J'ai deja utilise 'thumbnail' pour onglet... mais tab irait aussi...

Guylaine Ingram
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est une image miniature ou vignette
13 mins