KudoZ home » French to English » Law/Patents

l'immeuble se poursuit et se comprend

English translation: extends to and includes/comprises


02:01 Aug 27, 2002
French to English translations [PRO]
Law/Patents / Immobilier
French term or phrase: l'immeuble se poursuit et se comprend
Il s'agit de la vente d'immobilier. La description de l'immeuble precede la phrase: "tel d'ailleurs que cet immeuble se poursuit et se comprend". Je ne trouve pas la formulation exacte en anglais.
ssh
United States
English translation:extends to and includes/comprises
Explanation:
J'ai dèjà vu celle-ci, ou qqchs de très proche ailleurs. Mis à part un résultat de la Côte d'Ivoire, la plupart des résults que j'ai trouvé sont exprimés ainsi : “se poursuit et comporte”.

Dans les glossaires de ProZ.com une recherche avec le mot “poursuit”, j'ai trouvé : http://www.proz.com/glossary/164870. Si vous considérez que les verbes "comprendre” et “comporter” sont syn. pour “inclure” dans ce contexte, les suggestions de l'ancienne question vous seront utiles.

Exemple :
http://guerin2002.tripod.ca/contrat/guillaumepere6.html

Exemple : www.ci.carmel.in.us/government/meetingnotes/ BZAminutes2-28-00.html
Selected response from:

Nikki Scott-Despaigne
Grading comment
Un enorme merci! je crois que la reponse dans cette ancienne question correspond bien. je n'arrivais pas a trouver d'autres exemples de cette formulation.
Merci a tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5(and) everything else that follows from and is included in this paritucular piecce of real estatexxxR.J.Chadwick
3 +1extends to and includes/comprises
Nikki Scott-Despaigne
4this building as it is and everything that is part of it
Madeleine van Zanten


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
(and) everything else that follows from and is included in this paritucular piecce of real estate


Explanation:
That is my immediate response. It sounds OK to me. But I am sorry I have not checked this out.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-27 03:31:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Spelling correction: I meant \"particular\".

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-27 03:32:37 (GMT)
--------------------------------------------------

And I meant: \"piece of\".

xxxR.J.Chadwick
PRO pts in pair: 71

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
this building as it is and everything that is part of it


Explanation:
avec l'idée que l'immeuble se trouve dans un certain état, qui est stable et comprend certaines unités

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 65

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
extends to and includes/comprises


Explanation:
J'ai dèjà vu celle-ci, ou qqchs de très proche ailleurs. Mis à part un résultat de la Côte d'Ivoire, la plupart des résults que j'ai trouvé sont exprimés ainsi : “se poursuit et comporte”.

Dans les glossaires de ProZ.com une recherche avec le mot “poursuit”, j'ai trouvé : http://www.proz.com/glossary/164870. Si vous considérez que les verbes "comprendre” et “comporter” sont syn. pour “inclure” dans ce contexte, les suggestions de l'ancienne question vous seront utiles.

Exemple :
http://guerin2002.tripod.ca/contrat/guillaumepere6.html

Exemple : www.ci.carmel.in.us/government/meetingnotes/ BZAminutes2-28-00.html


Nikki Scott-Despaigne
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 4416
Grading comment
Un enorme merci! je crois que la reponse dans cette ancienne question correspond bien. je n'arrivais pas a trouver d'autres exemples de cette formulation.
Merci a tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
5 hrs