KudoZ home » French to English » Law/Patents

U.A.R.

English translation: Regional Motorways Unit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:UAR (Unité Autoroutière Régionale)
English translation:Regional Motorways Unit
Entered by: Sam D

18:28 Oct 22, 2002
French to English translations [PRO]
Law/Patents / Police
French term or phrase: U.A.R.
In the header of several police documents:
MINISTERE DE L'INTERIEUR
DIRECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONALE
SERVICE CENTRAL DES CRS
GROUPEMENT INTERREGIONAL DES CRS NO II

CRS NO 11 - UAR
NORD - PAS DE CALAIS

Is this a regional unit of the CRS, by any chance?

Many thanks
Sam D
Unité Autoroutière Régionale = Highway regional unit
Explanation:
Bienvenue sur le site des amis du FORUM MARSEILLE HANDICAP
... Animation sur prévention contre l’insécurité routière et ses conséquence par
le groupement de CRS de l’unité autoroutière régionale et par la DDE 13. ...

par les CRS. Etablissement d’un véritable dialogue social nécessaire à la bonne
marche du service. Création de l’unité régionale autoroutière DAR 59 ...
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Certainly makes sense! Thanks again.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Unité Autoroutière Régionale = Highway regional unit
Francis MARC
3 +1motorway patrol
Florence B


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
motorway patrol


Explanation:
Unité autoroutière

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-22 18:37:56 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Commandant CRS no 2 : unité autoroutière de
Vaucresson. ... Commandant CRS no 4 : unité autoroutière de Lagny-sur-Marne. ...
Compagnies républicaines de sécurité

Commandant CRS no 11 : unité autoroutière de Lambersart.
Commandant CRS no 11 : Lambersart (Lille).
Commandant CRS no 12 : Lambersart (Lille).
Commandant CRS no 15 : Béthune.
Commandant CRS no 16 : Saint-Omer.
Commandant CRS no 21 : Saint-Quentin.
\"
http://www.adminet.com/jo/20010929/INTC0100524A.html



Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 753

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad: L'additon de patrol esst bonne: regional motorway patrol unit, pour être clair (toujours bien, en traduction). Et d'accord pour l'absense de majuscules: le nom n'est pas traduit, seulement la fonction. Je corrige le glossaire ?
1 day20 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Unité Autoroutière Régionale = Highway regional unit


Explanation:
Bienvenue sur le site des amis du FORUM MARSEILLE HANDICAP
... Animation sur prévention contre l’insécurité routière et ses conséquence par
le groupement de CRS de l’unité autoroutière régionale et par la DDE 13. ...

par les CRS. Etablissement d’un véritable dialogue social nécessaire à la bonne
marche du service. Création de l’unité régionale autoroutière DAR 59 ...

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6500
Grading comment
Certainly makes sense! Thanks again.