KudoZ home » French to English » Law/Patents

collocation

English translation: collocation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:collocation
English translation:collocation
Entered by: Francis MARC

15:08 Dec 12, 2003
French to English translations [PRO]
Law/Patents
French term or phrase: collocation
Dans un procès-verbal de règlement amiable du TGI de Caen, j'ai trouvé: Par ces motifs, homologuons l'accord des parties, sans rechercher s'il mérite approbation ou non, le rôle du Juge des Ordres se limitant à effectuer les collocations des créanciers venant en rang utile dans les limites des sommes demandées par eux et conservées par les inscriptions. (et plus loin) At attndu qu'il a été statué par Nous, sur toutes les demandes en collocations faites au présent ordre
MMPB
collocation
Explanation:
the same

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 15:10:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium:
Domaine(s)
  – Contracts (Common Law)
  – Bankruptcy
Domaine(s)
  – Contrats (common law)
  – Faillites
 
collocation Source CORRECT

settling of priority Source CORRECT

collocation Source CORRECT, FÉM

DEF – opération judiciaire consistant
à déterminer (le) rang (des créanciers
dans l\'ordre où ils doivent être
payés). Source

OBS – Recommandation du Comité
d\'uniformisation des règles de
procédure civile
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Thanks - MMPB
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4order of preference
lenkl
4collocation
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
collocation


Explanation:
the same

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 15:10:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium:
Domaine(s)
  – Contracts (Common Law)
  – Bankruptcy
Domaine(s)
  – Contrats (common law)
  – Faillites
 
collocation Source CORRECT

settling of priority Source CORRECT

collocation Source CORRECT, FÉM

DEF – opération judiciaire consistant
à déterminer (le) rang (des créanciers
dans l\'ordre où ils doivent être
payés). Source

OBS – Recommandation du Comité
d\'uniformisation des règles de
procédure civile

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6500
Grading comment
Thanks - MMPB

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
order of preference


Explanation:
Collocation des créancier refers to the classification of creditors by a bankruptcy judge

lenkl
PRO pts in pair: 827