KudoZ home » French to English » Law/Patents

figurent

English translation: laid down / set out / indicated / shown

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:énoncé / visé / qui figure
English translation:laid down / set out / indicated / shown
Entered by: Emanuela Galdelli

11:15 Jan 10, 2004
French to English translations [PRO]
Law/Patents
French term or phrase: figurent
En fait, je voudais savoir à quoi "ils" fait référence dans le paragraph suivant.

SITUATION DE L’IMMEUBLE AU REGARD DE LA REGLEMENTATION RELATIVE A L’AMIANTE
1) Concernant les parties privatives :
L'article L 1334-7 premier alinéa du Code de la Santé Publique commande au vendeur de faire établir un état constatant la présence ou l'absence de matériaux ou produits de la construction contenant de l'amiante, état à annexer à l'avant contrat et à la vente.
En l'absence d'un tel état annexé tant à l'avant contrat qu'à la vente, ces deux conditions étant cumulatives dans la mesure où un avant contrat a été établi, l'article L 1334-7 sus visé dispose dans son deuxième alinéa que le vendeur ne peut s'exonérer de la garanties des vices cachés à raison des vices constitués par la présence d'amiante dans les éléments de construction tels qu'ils figurent en annexe des décrets sus visés. Etant toutefois rappelé que le vendeur considéré comme professionnel de l'immobilier ne peut profiter en toute hypothèse d'une quelconque exonération des vices cachés.
MMPB
set out / indicated / shown / laid down
Explanation:
I think that they talk about the "vices cachés", set out (visés, énoncés) herewith in the above-mentioned decrees / orders.
Selected response from:

Emanuela Galdelli
Italy
Grading comment
I ended up using "which are listed" - MMPB
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1set out / indicated / shown / laid down
Emanuela Galdelli
4appear
Ramon Somoza


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
set out / indicated / shown / laid down


Explanation:
I think that they talk about the "vices cachés", set out (visés, énoncés) herewith in the above-mentioned decrees / orders.

Emanuela Galdelli
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 76
Grading comment
I ended up using "which are listed" - MMPB

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  moya
3 hrs
  -> thanks

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
appear


Explanation:
"Ils" refers IMHO to the "vices constitués".

Ramon Somoza
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 80