KudoZ home » French to English » Marketing

Nb de refs

English translation: number of references


15:00 May 13, 2002
French to English translations [PRO]
Marketing
French term or phrase: Nb de refs
Table of performance of retail sales for company. This heading is for a column containing numbers (volume of sales?)
Christine Laurin
Canada
English translation:number of references
Explanation:
Voici la définition de la référence par le LGDT :

Domaine(s)
commerce
gestion de la commercialisation

reference

référence n f
Chaque article d'un assortiment, la personnalisation de l'article étant souvent faite par un numéro, les diversités de tailles et de couleurs créant pour un type d'articles autant de références (articles de références).
Note :
Les articles choisis par des spécialistes de l'achat ou de la vente constituent la « liste des références » de l'entreprise, qui sert de base aux transactions. La liste des références est portée sur un référencier.
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
Thank you!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5number of referencesGuereau
4 +2number of items/articlesKaren Tucker
4 +2reference numbers?xxxdepgrl


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
reference numbers?


Explanation:
or number of references?

xxxdepgrl
PRO pts in pair: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
0 min

neutral  bobdelbart: Nb = nombre, pas numéro.
5 mins

agree  Havona: more likely number of references?
6 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
number of references


Explanation:
Voici la définition de la référence par le LGDT :

Domaine(s)
commerce
gestion de la commercialisation

reference

référence n f
Chaque article d'un assortiment, la personnalisation de l'article étant souvent faite par un numéro, les diversités de tailles et de couleurs créant pour un type d'articles autant de références (articles de références).
Note :
Les articles choisis par des spécialistes de l'achat ou de la vente constituent la « liste des références » de l'entreprise, qui sert de base aux transactions. La liste des références est portée sur un référencier.

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 330
Grading comment
Thank you!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bobdelbart
2 mins

agree  swisstell
18 mins

agree  Arthur Borges
36 mins

agree  Florence B
1 hr

agree  Nathalie M. Girard, ALHC
2 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
number of items/articles


Explanation:
Just another possibility.

Karen Tucker
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 394

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bobdelbart: possible aussi
1 min

agree  Arthur Borges: Also possible indeed
29 mins