KudoZ home » French to English » Medical: Health Care

nb de VM

English translation: number of medical representatives


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:nb de VM
English translation:number of medical representatives
Entered by: Drmanu49

22:12 Dec 30, 2010
French to English translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / ppt on medical advertising
French term or phrase: nb de VM
"Taxe sur la promotion: documents produits / nb de VM"
Crystal Samples
United States
number of medical representatives
Explanation:
nombre de visiteurs médicaux

Emploi Medical Representative - Montréal, QC - Jobs ; 70 offres d'emploi sur ... Number of hours per week : 40,00 Various terms : Avantages sociaux complets ...
emplois.ca.indeed.com/Montréal,-QC-Emplois-Medical-Representative - Canada
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4number of medical representatives
Drmanu49
3nombre de visiteurs médicauxliz askew
3number of visual merchandisers
SJLD


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
number of medical representatives


Explanation:
nombre de visiteurs médicaux

Emploi Medical Representative - Montréal, QC - Jobs ; 70 offres d'emploi sur ... Number of hours per week : 40,00 Various terms : Avantages sociaux complets ...
emplois.ca.indeed.com/Montréal,-QC-Emplois-Medical-Representative - Canada

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 643
Grading comment
Merci!

1 day 16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
number of visual merchandisers


Explanation:
http://www.negocia.fr/-Visual-Merchandiser-.html

http://www.michaelpage.fr/content.html?subsectionid=11300

SJLD
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 345

3 days 39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nombre de visiteurs médicaux


Explanation:
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:SICDo7y...

--------------------------------------------------
Note added at 3 days40 mins (2011-01-02 22:52:34 GMT)
--------------------------------------------------

Le « désarmement » commercial, annoncé depuis
plusieurs années au niveau de la visite médicale, est
aujourd’hui largement engagé.
« Il se traduit par une réduction massive et sans pré-
cédent des effectifs de visiteurs médicaux, explique
Hélène Charrondière, directeur des études et du
Conseil de Direct Research. Leur nombre est ainsi
passé de 23 250 en 2005 à environ 20 000 en
2009, soit une diminution de l’ordre de 15 % en cinq
ans. A l’horizon 2015, si cette tendance se poursuit,
le nombre de VM exerçant en France pourrait alors
s’établir à moins de 15 000, ce qui représenterait
une réduction de 35 % en dix ans…

--------------------------------------------------
Note added at 3 days41 mins (2011-01-02 22:53:36 GMT)
--------------------------------------------------

Visiteur médical
- [ Translate this page ]
Le Visiteur Médical occupe un rôle clef dans la promotion des solutions thérapeutiques conçues par l'industrie pharmaceutique. ...
www.ilv.fr/cs/visiteurs-medicaux - Cached - Similar

--------------------------------------------------
Note added at 3 days42 mins (2011-01-02 22:54:45 GMT)
--------------------------------------------------

réunion de cycle de visiteurs médicaux
26 Aug 2002 ... réunion de cycle de visiteurs médicaux. English translation: course level meeting of pharmaceutical representatives ...
www.proz.com/.../259291-réunion_de_cycle_de_visiteurs_médic... - Cached

--------------------------------------------------
Note added at 3 days42 mins (2011-01-02 22:55:19 GMT)
--------------------------------------------------

=

the number of pharmaceutical [sales] representatives

Visite médicale (visiteur médical) - WordReference Forums
- [ Translate this page ]
4 posts - 3 authors - Last post: 2 Mar 2010
Visite médicale (visiteur médical) French-English Vocabulary ... personne (le visiteur médicale ou pharmaceutical sales representative) chez ...
forum.wordreference.com/showthread.php?t=1182589 - Cached

--------------------------------------------------
Note added at 3 days44 mins (2011-01-02 22:56:52 GMT)
--------------------------------------------------

Carrière pour pharmacien en Suisse, Pharmacien Suisse
- [ Translate this page ]
Travailler par exemple au début comme visiteur médical (délégué médical, aux USA appelé pharmaceutical representative ou rep). ...
www.creapharma.ch/carriere_suisse.htm - Cached - Similar

liz askew
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 279