KudoZ home » French to English » Other

birdel

English translation: un nom propre


21:57 Jan 16, 2002
French to English translations [Non-PRO]
/ text
French term or phrase: birdel
birdel samusa dans le champ car elle etais tres contente davoir sortie de ce laboratoire grace a un scien tifique...mais hélas le scientifiqure partie tres tres loin dici pour dautre test en laboratoire...un jour pendant que birdel et cest deux amies spirow et kity,jouaierent ensemble,un méchant et cruel dragon noir crachant du feu enleva kity et birdel alors spirow eu horiblement peur et alla se cacher loin d'ici.spirow observa le dragon pour ensuite aller libérer ses deux amies.apres quelque effort spirow réussis a les libérer et...
valrie
English translation:un nom propre
Explanation:
Bridel c'est juste un nom propre
Selected response from:

priya narayan
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3un nom proprepriya narayan
5Birdel
irat56
5This is someone's name.Jennifer White
4BirdelDPolice


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
This is someone's name.


Explanation:
Poor French. Is this a fairy tale?!

Jennifer White
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 145

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Birdel


Explanation:
Pas de traduction, c'est un nom propre!
Mais le reste du texte gagnerait à être ré-écrit en Français! Ou alors, sans typos!
Si vous voulez vraiment un nom imagé, pourquoi pas "P'tit Oiseau"? Spirow "P'tit Moineau" et Kity "P'tit Chaton"
Bonne chance!

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 380

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Birdel


Explanation:
Oison s'amusa dans le champ car elle étais très contente d'avoir sortie de ce laboratoire grâce à un scientifique... Mais hélas, le scientifique partit très, très loin pour d'autres tests en laboratoire...Un jour pendant qu'Oison et ses deux amies, Moinon et Chaton, jouaient ensemble, un méchant et cruel dragon noir crachant du feu enleva Chaton et Oison. Alors Moinon eut horriblement peur et alla se cacher très loin. Moinon observa le dragon pour ensuite aller libérer ses deux amies. Après quelque effort Moinon réussit a les libérer et...

Birdel played in the field for she was very pleased to have been rescued from the laboratory thanks to this scientist. But, alas, the scientist went way, far away, for other laboratory tests… One day, while Birdel and her two friends, Spirrow and Kitty, were playing together, a wicked and cruel black, fire-spitting dragon kidnapped Kitty and Birdel. Then Spirrow was terribly scared and went to hide far away. Birdel observed the dragon and then went to rescue her two friends. After some effort, Birdel succeeded in freeing them and…



DPolice
PRO pts in pair: 454

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
un nom propre


Explanation:
Bridel c'est juste un nom propre

priya narayan
Native speaker of: Native in HindiHindi
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacqueline McKay
1 hr

agree  Linda Young
3 hrs

agree  xxxNicola Da Si
2 days 5 hrs