KudoZ home » French to English » Other

comment vas tu j\\\\\\\'esperes que tous vas bien

English translation: Why don't you post this letter as a job on ProZ?


13:13 Jan 28, 2002
French to English translations [Non-PRO]
French term or phrase: comment vas tu j\\\\\\\'esperes que tous vas bien
comment vas tu j'esperes que tous vas bien
pour moi sa vas sa marche j'etais tres contentdre ta voie , tu me manques beacoup , alors a propos des affaires je ne sais pas ce qui sais passer je suis tres m'enervee , c'est vraiment inpecable ya wael , ils ne savent rien a propos des affaires et je ne sais pluis quoi faire
a propos du hjab ok je peut faire un autre c'est pas un problem mais la montre dans le premier cas et de plus en plus il a la surprise c'est un cadeau, alors j'esperes que je vais te voire en kuwait ok donc maintenent je vais te quiter
ok wael
et pour la voiture j'esperes que sa marche avec toi ok , donc en vas se voir tot , ok , et pour ton c.v ya wael , fait le et laissse le avec toi pour ,,, une tell chance je vais te dire car je crois qu'ils ont eu un doc chez papa moi ya wael je voulais faire une telle solution pour te faire mieu , c'est se que je voulais et j'esperes que je pouvais si c'est pas maintenent une autre fois mais le plus important c'est que toi fait le c.v et laisse le pour le moment
ok
donc en vat se voire tot donc fait attention et prend soin de toi , donc au revoire maintenent , quant je t'ai envoye le message je voulais parler avec toi , c'est tout :)
aida
English translation:Why don't you post this letter as a job on ProZ?
Explanation:
If you want the whole text translated, one thing you could do is post it as a job on this site.

HTH

Sheila
Selected response from:

Sheila Hardie
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +9Why don't you post this letter as a job on ProZ?
Sheila Hardie
5 +5How are you ? I hope everything's fine (with you).Meri Buettner


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
How are you ? I hope everything's fine (with you).


Explanation:
or hope all is well or everything's great etc...

I hope you're not asking for the whole thing to be translated...

Meri Buettner
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 165

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Erika Pavelka: Yes, they are. It's all too common here...
2 mins
  -> Good grief !

agree  Sheila Hardie: I have suggested a solution below:)
5 mins
  -> good idea

agree  Ethele Salem Sperling
9 hrs
  -> thanks

agree  Renata Costa
1 day 4 hrs
  -> thanks Renata

agree  xxxninasc
1 day 4 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +9
Why don't you post this letter as a job on ProZ?


Explanation:
If you want the whole text translated, one thing you could do is post it as a job on this site.

HTH

Sheila

Sheila Hardie
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 679
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Meri Buettner
3 mins

agree  Jacqueline McKay
6 mins

agree  Yolanda Broad
8 mins

agree  irat56
58 mins

agree  Jennifer White
1 hr

agree  FionaBrind
3 hrs

agree  French_Engl
4 hrs

agree  Rachel Nkere-Uwem
5 hrs

agree  Jenniclair
9 hrs