KudoZ home » French to English » Other

Pendant la nuit,les parents de Chris étaient en train de discuter

English translation: In the night, Chris' parents were discussing...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:Pendant la nuit,les parents de Chris étaient en train de discuter
English translation:In the night, Chris' parents were discussing...
Entered by: Mats Wiman

12:17 Sep 19, 2001
French to English translations [Non-PRO]
French term or phrase: Pendant la nuit,les parents de Chris étaient en train de discuter
Pendant la nuit,les parents de Chris étaient en train de discuter dans leurs chambre.Sa mére disait à son maris:
"-je pense que Chris doit aller voir un psychologue.
-Ne dis pas n'importe quoi!
-tu trouve sa normal toi que notre fille se met à parler à un ami imaginaire?
-Et alors? Elle n'a que 5 ans,de plus son "harry" ne peut lui faire que du bien car c'est son seul ami.Elle n'a jamais était aussi contente que maintenant.De toute façon,dés qu'elle se fera des vrais amis elle abondonera son "Harry".Bon maintenant dors,je suis fatigué,bonne nuit chérie!
-Bonne nuit Jim!Mais je pense toujours que Chris doit voir un psychologue,je n'abondonne pas cette idée,je dis cela pour le bien de notre fille.
-On verra ceci plus tard,maintenant dors!
Braiek
In the night, Chris' parents were discussing...
Explanation:
aucune
Selected response from:

Mats Wiman
Sweden
Grading comment
Vous etes un bon traducteur
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5During the night, Chris' parents were in the middle of discussingRuth John
5In the night, Chris' parents were discussing...
Mats Wiman
4At night, Chris' parents were getting ready to discuss
Bertha S. Deffenbaugh


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
At night, Chris' parents were getting ready to discuss


Explanation:
During the night, Chris' parents were about to discuss...


Regards,

BSD

Bertha S. Deffenbaugh
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 16

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
In the night, Chris' parents were discussing...


Explanation:
aucune


    My geriatric brain
Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 133
Grading comment
Vous etes un bon traducteur

16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
During the night, Chris' parents were in the middle of discussing


Explanation:
or during the night, Chris' parents were discussing (in their room)

Ruth John