KudoZ home » French to English » Printing & Publishing

image à tambour externe

English translation: External drum imagesetter


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:image à tambour externe
English translation:External drum imagesetter
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

15:33 Jan 9, 2002
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing / printing
French term or phrase: image à tambour externe
impression numérique
xxxLeroy
External drum imagesetter
Explanation:
J'ai trouvé cette définition dans le
VOCABULAIRE DE L'IMPRESSION NUMÉRIQUE qui définit ainsi:

Imageuse à tambour externe: Imageuse dans laquelle le support à imager est fixé à l'extérieur d'un tambour.



--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-09 16:11:30 (GMT)
--------------------------------------------------

VOCABULAIRE DE L\'IMPRESSION NUMÉRIQUE, France Brodeur, Éditions Marathon
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Merci Lise. Auriez-vous l'obligeance de me contacter sur courriel pour me donner de plus amples renseignements sur ce lexique.
Leroy
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1External drum imagesetter
Lise Boismenu, B.Sc.
4external drum imageDPolice


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
external drum image


Explanation:
I am not sure about "image" but "external drum printers" do exist.

see below


    Reference: http://www.cymbolic.com/news/oct17-thermal.html
DPolice

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
External drum imagesetter


Explanation:
J'ai trouvé cette définition dans le
VOCABULAIRE DE L'IMPRESSION NUMÉRIQUE qui définit ainsi:

Imageuse à tambour externe: Imageuse dans laquelle le support à imager est fixé à l'extérieur d'un tambour.



--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-09 16:11:30 (GMT)
--------------------------------------------------

VOCABULAIRE DE L\'IMPRESSION NUMÉRIQUE, France Brodeur, Éditions Marathon

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci Lise. Auriez-vous l'obligeance de me contacter sur courriel pour me donner de plus amples renseignements sur ce lexique.
Leroy

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  adekwatis
3 hrs