KudoZ home » French to English » Science

sac Barflex neutre

English translation: Neutral Barflex bag


08:14 Nov 15, 2001
French to English translations [PRO]
Science
French term or phrase: sac Barflex neutre
in the context of medical devices being sterilised;

"je certifie que les composants du sachet que nous livrons a votre Etablissement sous la reference AAAABBBB - sac Barflex neutre..."

And is "sachet" "bag"? And is "sac" "sack"???
Kajuco
United Kingdom
English translation:Neutral Barflex bag
Explanation:
Barflex est sans aucun doute le nom générique de ce type de sac...
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
thanks. is there any authorative answer to 'sac' and 'sachet'?
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5sac vs sachet
Lise Boismenu, B.Sc.
4Neutral Barflex bag
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Neutral Barflex bag


Explanation:
Barflex est sans aucun doute le nom générique de ce type de sac...

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328
Grading comment
thanks. is there any authorative answer to 'sac' and 'sachet'?

6 days   confidence: Answerer confidence 5/5
sac vs sachet


Explanation:
Le sac est un "contenant formé d'une matière souple pliée, assemblée, et ouvert seulement par le haut."
Tandis que le sachet est "un conditionnement en papier pour de petites quantités."
sachet [saGD] n. m.

• 1190; de 1. sac 

¨ Petit sac. Sachet de papier. Sachet de bonbons. Þ paquet; région. cornet. — Sachet de lavande, pour parfumer le linge.
à Conditionnement en papier pour de petites quantités. Potage en sachet. Sachets de thé.

Le Petit Robert, 1996


Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328