KudoZ home » French to English » Tech/Engineering

profondeur de mise hors gel

English translation: frost-free depth


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:profondeur de mise hors gel
English translation:frost-free depth
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

12:53 Dec 19, 2001
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering / Geotechnical / soil survey
French term or phrase: profondeur de mise hors gel
Au droit des sondages, les profondeurs et niveaux d'assise seront les suivants.... On veillera a respecter la profondeur de mise hors gel soit 0.60m/niveau exterieur fini
Karine Houssier
United Kingdom
frost-free depth
Explanation:
voir
Question (Pro)
--------------------------------------------------------------------------------



voirie hors gel

Le Haut-Villé est desservi une voirie hors-gel directement relié à un rond point desservant la RN31 et la gare de péage n°15.
- description of commercial site


Roads



Asker: Karen Tooby
Dec 13



--------------------------------------------------------------------------------
Answer (chosen by Asker)
--------------------------------------------------------------------------------



Answerer: DPolice
Dec 13

Answer: frost-free




--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-19 13:45:34 (GMT)
--------------------------------------------------

see the glossaries under hors gel
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5permafrost depthcheungmo
4frost-free depth
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
permafrost depth


Explanation:
Du moins au Canada.


cheungmo
PRO pts in pair: 339

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
frost-free depth


Explanation:
voir
Question (Pro)
--------------------------------------------------------------------------------



voirie hors gel

Le Haut-Villé est desservi une voirie hors-gel directement relié à un rond point desservant la RN31 et la gare de péage n°15.
- description of commercial site


Roads



Asker: Karen Tooby
Dec 13



--------------------------------------------------------------------------------
Answer (chosen by Asker)
--------------------------------------------------------------------------------



Answerer: DPolice
Dec 13

Answer: frost-free




--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-19 13:45:34 (GMT)
--------------------------------------------------

see the glossaries under hors gel

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328