KudoZ home » French to English » Tech/Engineering

filiere

English translation: thread


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:filière
English translation:thread
Entered by: marfus

09:20 Jul 2, 2002
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering / software programming
French term or phrase: filiere
Une filière est un ensemble de concepts dédiés au suivi de la progression de l’information produit. Au moment où un produit est identifié dans le système, une filière lui est associée qui contrôle les différentes évolutions de l’information produit.
JULIAN WINCH
thread
Explanation:
"Domaine(s) : informatique


1 / 1

thread filière n. f.

Déf. :
Ensemble des processus dont l'ordre détermine le choix du processus qui est éligible pour exécution.

Note(s) :
Le terme filière a été proposé par IBM dans le contexte d'utilisation du système d'exploitation réparti DPPX.

[Office de la langue française, 2001]"

HTH,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5threadSerge L
4Spider webmergim


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
thread


Explanation:
"Domaine(s) : informatique


1 / 1

thread filière n. f.

Déf. :
Ensemble des processus dont l'ordre détermine le choix du processus qui est éligible pour exécution.

Note(s) :
Le terme filière a été proposé par IBM dans le contexte d'utilisation du système d'exploitation réparti DPPX.

[Office de la langue française, 2001]"

HTH,

Serge L.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm
Serge L
PRO pts in pair: 227
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Red Cat Studios
2 mins
  -> Merci Dan!

agree  GILOU
8 mins
  -> Merci Gilles!

agree  sduret
49 mins
  -> Merci!

agree  Marnelaine
3 hrs
  -> Merci!

agree  Gwynneth George
1 day4 hrs
  -> Merci!

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Spider web


Explanation:
There is a spider web of information about the problem that expands

mergim
United States