KudoZ home » French to English » Tech/Engineering

plaques intermediaires

English translation: transformer adapter plate


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:plaques intermediaires
English translation:transformer adapter plate
Entered by: Louise Dupont

12:19 Jan 12, 2003
French to English translations [PRO]
Tech/Engineering / Electric power plants
French term or phrase: plaques intermediaires
Renovation of a condenser at an electrric power plant
soumitro das
transformer adapter plate
Explanation:
plaque intermédiaire n. f.

Terme(s) à éviter
plaque pour support de transformateur


Déf. :
Plaque que l'on ajoute à un support de fixation de façon à pouvoir poser des transformateurs dont le modèle n'est pas adapté à ce type de support. (A)

Note(s) :
Le type de plaque représentée à gauche ((de l'illustration)) peut être posé verticalement ou horizontalement, selon les besoins. Le type de plaque représentée à droite ((de l'illustration)) se pose verticalement.

[1982]
Selected response from:

Louise Dupont
Canada
Grading comment
Thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4intermediate/dividing plates
Francis MARC
4forwarding plates
cjohnstone
3transformer adapter plate
Louise Dupont


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
intermediate/dividing plates


Explanation:
direct translation (eventually "panels", it depends of the context)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6500

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
forwarding plates


Explanation:
NA

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-12 13:11:53 (GMT)
--------------------------------------------------

or relay plates

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1632

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
transformer adapter plate


Explanation:
plaque intermédiaire n. f.

Terme(s) à éviter
plaque pour support de transformateur


Déf. :
Plaque que l'on ajoute à un support de fixation de façon à pouvoir poser des transformateurs dont le modèle n'est pas adapté à ce type de support. (A)

Note(s) :
Le type de plaque représentée à gauche ((de l'illustration)) peut être posé verticalement ou horizontalement, selon les besoins. Le type de plaque représentée à droite ((de l'illustration)) se pose verticalement.

[1982]


Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 179
Grading comment
Thanks!