Reflexe

English translation: Reflexes TM

French to English translations [PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: Reflexe
2 combinés mobiles 100 reflexes (téléphones)
Rosalind Cooke
English translation:Reflexes TM
Explanation:
Ne pas traduire, marque déposée d'Alcatel

Alcatel - Alcatel OmniSolutions pour les petites et moyennes ...
... La gamme Alcatel Mobile Reflexes™ de combinés DECT offre une liberté ... Modèles
Mobiles Reflexes™, Alcatel Mobile 100 Reflexes™, Alcatel Mobile 200 Reflexes ...
www.alcatel.fr/produits/entreprise/ smb/terminaux/intro_dect_vf.htm - 28k - En cache - Pages similaires

Alcatel en France - Produits Entreprise
... La gamme Alcatel Mobile Reflexes™ de combinés DECT offre une liberté complète
de mouvement dans le travail, tout en donnant accès à toutes les ...
www.alcatel.fr/produits/entreprise/omnipcx_office/ terminaux/intro_dect_vf.htm - 35k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Reflexes TM
Francis MARC
5reflex
Dolores Vázquez
3automatic recall (call) numbers (entries)
cjohnstone


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
automatic recall (call) numbers (entries)


Explanation:
an idea

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1632

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
reflex


Explanation:
OK


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom
Dolores Vázquez
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 262

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Reflexes TM


Explanation:
Ne pas traduire, marque déposée d'Alcatel

Alcatel - Alcatel OmniSolutions pour les petites et moyennes ...
... La gamme Alcatel Mobile Reflexes™ de combinés DECT offre une liberté ... Modèles
Mobiles Reflexes™, Alcatel Mobile 100 Reflexes™, Alcatel Mobile 200 Reflexes ...
www.alcatel.fr/produits/entreprise/ smb/terminaux/intro_dect_vf.htm - 28k - En cache - Pages similaires

Alcatel en France - Produits Entreprise
... La gamme Alcatel Mobile Reflexes™ de combinés DECT offre une liberté complète
de mouvement dans le travail, tout en donnant accès à toutes les ...
www.alcatel.fr/produits/entreprise/omnipcx_office/ terminaux/intro_dect_vf.htm - 35k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6500

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jim Collis: Got to be right
2 mins

agree  Bruce Popp: combinés is a handset; the rest is a trademark
1 hr

agree  Shog Imas
13 hrs

agree  GerardP
13 hrs

agree  Yolanda Broad
3 days 1 min