KudoZ home » French to English » Tech/Engineering

développement objet

English translation: Object-Oriented Development


09:30 Oct 5, 2001
French to English translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
French term or phrase: développement objet
Object development?
It's in the AS/400 environment.
meriem
English translation:Object-Oriented Development
Explanation:
La plupart des logiciels de developpement sont "orientes objet" de nos jours.
On parle de classe et d'objet.
Un objet est une structure qui associe les donnees aux fonctions qui les exploitent. Les Objets de meme nature sont crees sur la base d'un modele commun qui leur imprime les memes caracteristiques : c'est la classe de l'objet.
Si on developpait une classe pour creer des automobiles, on serair par exemple amene a introduire les proprietes : modele, couleur et millesime. Une Chevrolet bleue de 1971 et une Rolls-Royce Phantom noire de 1957 constituent deux objets de cette classe. Dans le domaine de la programmation on appelle les objets des instances de la classe, on dit que la classe est instanciee.

J'espere que cette explication apportera des reponses au texte traduit..

Selected response from:

Steph Ryser
Grading comment
Merci beaucoup!
Meriem
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Additif, voir explication
Steph Ryser
4Object-Oriented Development
Steph Ryser
4object developmentDavid Sirett


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
object development


Explanation:
Your guess seems correct, judging from a quick Google search.

David Sirett
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2045

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Object-Oriented Development


Explanation:
La plupart des logiciels de developpement sont "orientes objet" de nos jours.
On parle de classe et d'objet.
Un objet est une structure qui associe les donnees aux fonctions qui les exploitent. Les Objets de meme nature sont crees sur la base d'un modele commun qui leur imprime les memes caracteristiques : c'est la classe de l'objet.
Si on developpait une classe pour creer des automobiles, on serair par exemple amene a introduire les proprietes : modele, couleur et millesime. Une Chevrolet bleue de 1971 et une Rolls-Royce Phantom noire de 1957 constituent deux objets de cette classe. Dans le domaine de la programmation on appelle les objets des instances de la classe, on dit que la classe est instanciee.

J'espere que cette explication apportera des reponses au texte traduit..




    experience
Steph Ryser
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Merci beaucoup!
Meriem

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Additif, voir explication


Explanation:
Generalement on parle de Programmation Orientee Objet (POO), la version anglaise serait Object-Oriented Programming (OOP).






Steph Ryser
PRO pts in pair: 4